Héraclès 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Mais où est donc passé Ladoz ? En ce Jeudi saint 21 Avril veille de Pâques, les Cloches du nom éponyme sont au départ pour Rome avec à leur tête Le sieur Ladoz en Pape des Cloches. Leur arrivée sera annoncée le Lundi de Pâques par l’homélie papale ladozienne Urbi et…Zarbi : :crazy::crazy: IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI Amen ya Si Ladoz Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il a été devancé par des co-religionnaires qui sont allés faire leurs prières du vendredi sur le parvis de St-Pierre de Rome pendant les célébrations de du vendredi saint. Pas très respectueux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Il a été devancé par des co-religionnaires qui sont allés faire leurs prières du vendredi sur le parvis de St-Pierre de Rome pendant les célébrations de du vendredi saint. Pas très respectueux.... info àprendre avec des pincettes déjà pas sur le parvis de St Pierre mais sur la place de l' autel de la patrie et ce ne sont que des sites islamophobes qui donnent l'info aucune info nationale à ce sujet on dirait ou alors bien cachée Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Il a été devancé par des co-religionnaires qui sont allés faire leurs prières du vendredi sur le parvis de St-Pierre de Rome pendant les célébrations de du vendredi saint. Pas très respectueux (???) .... En quoi ai je été irrespectueux ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 En quoi ai je été irrespectueux ? relis heracles:) elle ne parle pas de toi mais fait de l'ironie maladroite!:D faut pas lui en vouloir, c'est sa specialité;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 relis heracles:) elle ne parle pas de toi mais fait de l'ironie maladroite!:D faut pas lui en vouloir, c'est sa specialité;)Côté compliment, vous ne faites vraiment pas dans la dentelle! Je ne vois pas ou était l'ironie dans ma réponse. Je relatais une info qui a été transmise sur le réseau télé de Radio-Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heracles faisait de l'humour Hurlevent donnait une info mais en faisant une recherche google sur les actualités relatives à cette info, on trouve cela :prières musulmans place autel de la patrie rome - Recherche Google aucun media officiel n'en parle ni de droite ni de gauche Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Heracles faisait de l'humour Hurlevent donnait une info mais en faisant une recherche google sur les actualités relatives à cette info, on trouve cela :prières musulmans place autel de la patrie rome - Recherche Google aucun media officiel n'en parle ni de droite ni de gauche Merci Leila d'avoir précisé les choses. En effet mon propos se referait aux cloches au sens figuré genre dans lequel excelle mon adversaire préféré Ladoz que j'aime taquiner avec humour. Elle faisait aussi référence subliminalement à une réplique célèbre de Pie XI qui aurait dit à ses ouailles qui s'aigaillaient au son des cloches lors d'une séance lithurgique: "La seule Cloche ici, c'est moi". Quant toi à Hurlevent, je te conseille d'être un peu plus claire dans tes réactions. Ça peut éviter à l'occasion des malentendus. Si tu as fait référence à un site Internet, je ne suis pas suffisemment omniscient pour deviner la chose. Par Dieu Tout Puissant, j'ai failli te decerner le premier prix de la génuflexion sur le Parvis de la Basilique Saint Pierre.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Aux dernières nouvelles et juste après la messe du Lundi de Pâques, Ladoz se serait envolé pour Tripoli mais suite à une avarie, son jet a du atterrir en catastrophe à Benghazi. Depuis plus personne n'a de ses nouvelles sinon qu'il aurait demandé asile à son grand ami le Boucher "Eclairé" de Damas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts