Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pmat et hurlevent, discussion autour d'un café.. PMAT: Hurlevent ton discours n'est pas JUSTE , je n'aime pas les médisances, propre à MA RELIGION , toujours, je me heurte à ta pensée, qui me dérange et pas que moi.. Hurlevent: l'age ne te donne pas toujours raison PMAT, d'ailleur tu devrais être plus rationnel dans tes explications, parceque depuis que je te lis, je me demande si avec des personnes comme toi, la sagesse s'aquière effectivement avec l'age.. PMAT: toujours la meme recurrence avec tes propos.. MEDISANCE .. attaque personelle mais.. sache que ma religion ne te concerne pas Hurlevent, Qui se sent galeux se gratte, ta place est ailleurs que dans la critique..merci Hurlevent: je ne t'attaque pas PMAT, je réagis face à tes idées dont je ne suis pas d'accord...en ais je le droit? visiblement non.. PMAT: le droit n'autorise pas à médire, hors tu es au delà AUX limites du droit..ta place est au côté de ceux// qui aboient, mais sache que la caravanne est déjà passé.. Hurlevent: vieux con!!! PMAT: le con est poli Hurlevent: le con est surtout con! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ca leur ressemble. Bon boulot snoopy. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu t'es même pas demandé si les interessés vont apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est juste sympathique comme topic. Je ne crois pas qu'il y ait trace de provocation la dedans. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr depuis tt à l'heure je cherche à lire klkchose de rigolo mais là je suis vraiment gatée :04: ps: avec tt mon respect à PMAT et HURLEVANT, wallah j'adore vous lire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu t'es même pas demandé si les interessés vont apprécier. oh jpense qu'ils sont suffisamment intelligent pour voir que c'est de l'humour et rien d'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est juste sympathique comme topic. Je ne crois pas qu'il y ait trace de provocation la dedans. quand wipet se fait l'avocat du diable, j'adore !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr depuis tt à l'heure je cherche à lire klkchose de rigolo mais là je suis vraiment gatée :04: ps: avec tt mon respect à PMAT et HURLEVANT, wallah j'adore vous lire lol moi aussi jles aime bien ces deux là:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :lol: Mourad, tu ne t'es pas demandé s'ils étaient mariés et que ca mettait en péril leur mariage???!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :lol: Mourad, tu ne t'es pas demandé s'ils étaient mariés et que ca mettait en péril leur mariage???!!!!!!!!!!! leur époux et femme respectifs seront tout aussi intelligent pour savoir que c'etait de l'humour!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 quand wipet se fait l'avocat du diable, j'adore !!! :o Je suis souvent d'accord avec toi ces derniers temps. :D:D Sois tu t'assagis, sois je craque. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pmat et hurlevent. Je vous aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :D ça faisait longtemps que je le pensais car en plus Hurlevent que je salue au passage me fait de petites crisounettes quand Pmat et moi sommes du même avis Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mouahahahahahahahahahaahahahahahahahaa trop fort:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça deviendra peut etre une pièce de théatre qui sais qui se lancent dans l'adaption Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr: j'adore ce couple !:35: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pmat et hurlevent, discussion autour d'un café.. PMAT: Hurlevent ton discours n'est pas JUSTE , je n'aime pas les médisances, propre à MA RELIGION , toujours, je me heurte à ta pensée, qui me dérange et pas que moi.. Hurlevent: l'age ne te donne pas toujours raison PMAT, d'ailleur tu devrais être plus rationnel dans tes explications, parceque depuis que je te lis, je me demande si avec des personnes comme toi, la sagesse s'aquière effectivement avec l'age.. PMAT: toujours la meme recurrence avec tes propos.. MEDISANCE .. attaque personelle mais.. sache que ma religion ne te concerne pas Hurlevent, Qui se sent galeux se gratte, ta place est ailleurs que dans la critique..merci Hurlevent: je ne t'attaque pas PMAT, je réagis face à tes idées dont je ne suis pas d'accord...en ais je le droit? visiblement non.. PMAT: le droit n'autorise pas à médire, hors tu es au delà AUX limites du droit..ta place est au côté de ceux// qui aboient, mais sache que la caravanne est déjà passé.. Hurlevent: vieux con!!! PMAT: le con est poli Hurlevent: le con est surtout con! bonjour snoop dogg; c'est nous ca? quelle honte!! on se gene pas et on est a cote de nos pompes:nopity::pokey::worthy: on se prend pour qui? ah elle le canada et moi pour ma pomme, ma pomme c'est moi aaaaaaaa!!! en tout cas bon boulot et beau travail merci pour le sujet:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je suis pliée bigmdr bigmdr bigmdr depuis tt à l'heure je cherche à lire klkchose de rigolo mais là je suis vraiment gatée :04: ps: avec tt mon respect à PMAT et HURLEVANT, wallah j'adore vous lire merci mismis tout le plaisir est pour moi en tout cas on aurais surement aimer que cela soit du Shakespeare ou du Molière mais c'est du contemporain, et de l'idée et de l'avis sur nos sociétés ou hurlevent a du merite bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pmat et hurlevent. Je vous aime. egalement Wipet c'est réciproque souvent tu as accompagner nos echanges tu fus exemplaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pmat et hurlevent, discussion autour d'un café.. PMAT: Hurlevent ton discours n'est pas JUSTE , je n'aime pas les médisances, propre à MA RELIGION , toujours, je me heurte à ta pensée, qui me dérange et pas que moi.. Hurlevent: l'age ne te donne pas toujours raison PMAT, d'ailleur tu devrais être plus rationnel dans tes explications, parceque depuis que je te lis, je me demande si avec des personnes comme toi, la sagesse s'aquière effectivement avec l'age.. PMAT: toujours la meme recurrence avec tes propos.. MEDISANCE .. attaque personelle mais.. sache que ma religion ne te concerne pas Hurlevent, Qui se sent galeux se gratte, ta place est ailleurs que dans la critique..merci Hurlevent: je ne t'attaque pas PMAT, je réagis face à tes idées dont je ne suis pas d'accord...en ais je le droit? visiblement non.. PMAT: le droit n'autorise pas à médire, hors tu es au delà AUX limites du droit..ta place est au côté de ceux// qui aboient, mais sache que la caravanne est déjà passé.. Hurlevent: vieux con!!! PMAT: le con est poli Hurlevent: le con est surtout con! :mdr::clap::clap::clap: c'est mignon j'adore les lire, toujours :pokey: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :D ça faisait longtemps que je le pensais car en plus Hurlevent que je salue au passage me fait de petites crisounettes quand Pmat et moi sommes du même avis bonjour leila je confirme elle a du caractère et du tempérament finalement du mérite elle aime et est souvent d'accord avec tes synthèse sur les choses et les sujets ou tu lui parais être très juste par ta pédagogie t'apprecit beaucoup aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 PAR AMOUR ET AMITIES A VOUS TOUS ET MON RESPECT A HURLEVENT :nopity: Bonjour PAR AMOUR ET AMITIÉS A VOUS TOUS ET MON RESPECT A HURLEVENT ON EST BEAUCOUP A VOULOIR SE CONVAINCRE QUE E=M6............................ Pour bien des question supposé et soulevés Une réponse philosophique a tous ca CHANTE PAR ELVIS PRESLEY ET REPRIS PAR NOTRE AMI JOHNNY HALLYDAYS LOVE MY TENDER ---- AMOUR D'ÉTÉ parole Amour D'été - Johnny Hallyday lyrics Amour d'été On le dit Ne peux pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sais jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru Pendant quelques mois Amour d'été M'entends-tu Aujourd'hui j'espère Et peux-tu me jurer Que tu m'aimeras toujours Ah, d'un amour sincère Pour un été Pour toujours On ne sait jamais Ce que va durer l'amour Un amour d'été Ce que va durer l'amour Un amour d'été... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr: magnifique le poste! papy tu en es la star;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr: magnifique le poste! papy tu en es la star;) En effet tres rigolo :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr: magnifique le poste! papy tu en es la star;) bonjour yanate oui je suis la star:nopity: tout en :pokey: ces choses se rejoignent comme s'oposent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts