mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est un texte que j'avais écris depuis quelques années.. Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 C'est beau l'amour inchallah ma soeur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mimis c'est tellement triste et bien écrit ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est un texte que j'avais écris depuis quelques années.. Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais :hug: courage :goodluck: belle princesse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bon courage mis mis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 merci lady et carica Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est un texte que j'avais écris depuis quelques années.. Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais salam. un joli poème mais il reste dans l"imagination des amoureux!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 salam. un joli poème mais il reste dans l"imagination des amoureux!!!! tu sais l'amour ça se résume pas dans la relation avec le conjoint, y'a différent types d'amour ;) merci pour le passage Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je ne dirais pas que c triste au contraire mismis bon courage Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu sais l'amour ça se résume pas dans la relation avec le conjoint, y'a différent types d'amour ;) merci pour le passage salam. ça se voit que tu connais plusieurs types d"amour c'est bien!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 salam. ça se voit que tu connais plusieurs types d"amour c'est bien!!! thanks :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 Je ne dirais pas que c triste au contraire mismis bon courage merci mon très cher ami Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 thanks :o:o:o salam. cette réaction me plais merci!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est un texte que j'avais écris depuis quelques années.. Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais raw3a mismis, trés joli poème, merci pour le partage, :love: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai bien aimé ton poème mimi:o bonne continuation;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ce tellement beau :o .............bn continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 rossignol, milka et ania ma souerette merci à vous :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 c'est un texte que j'avais écris depuis quelques années.. Seule la mort nous séparera, tel était mon rêve Mais hélas ! Transparente je suis, je l’étais et je le serais Pourtant, mystérieuse je vous parais ! Regardez-moi et vous verrez… Dans mes yeux, une profonde tristesse vous apercevrez Sur mes lèvres, un sourire incompréhensible vous sentirez Derrière mon sourire, une peine immense vous découvrirez Sur mes joues, des larmes chaudes, intarissables vous m’avez causé Dans mon esprit, ma tête, que le désespoir vous m’avez apporté Oui, vous êtes l’oxygène qui me fait vivre Mais aussi, le feu qui me tue.. Le pire des crimes, vous avez commis Dans un trou noir, vous m’avez jetée À ma solitude, vous m’avez laissée À mon désespoir, vous m’avez confiée De mon cœur, je voulais vous effacer Ma colère, je voulais exprimer Mais vous êtes mon âme et ma foi Qu’au cimetière, j’ose vous quitter D’une innocence infantile je vous parle D’un air étrange vous m’écoutez Pour vous, la douleur dans mon cœur, n’a pas de raison de l’être ! Alors dites-moi comment survivre ? Comment garder espoir quand on perd goût à la vie ? Quand la mort devient notre seule envie Voilà, votre silence veut tout dire.. J’attends que le soleil se lève Sur mon visage, la lumière se fait douce Pour que de ce cauchemar, je me réveille J’attends un ange passé Dans ma chambre, ses ailes se poser Sur mon lit, faire un arrêt D’une tendresse infinie, me tendre la main À ma nouvelle demeure, me guider De ce monde ingrat, me sauver De ce malheur, m’épargner Un jour, vous m’avez donné le droit à la vie Aujourd’hui, je réclame celui de la paix Il est temps pour mettre fin à ma triste histoire L’heure a sonné.. Je vous aime, je vous hais bravo grande soeur c est tres beau Citer Link to post Share on other sites
islema 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ça me parle aussi,ça m'a vrm touché et tiens en courrant de tt changemen de tn etat d'esprit oeut etre le mien changera avec Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Un texte agréable à lire. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 bravo grande soeur c est tres beau merci petite soeur et j'attend tn prochain texte ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Un texte agréable à lire. Merci pour le partage. je t'en prie :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 ça me parle aussi,ça m'a vrm touché et tiens en courrant de tt changemen de tn etat d'esprit oeut etre le mien changera avec ok islema, promis :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts