Jump to content

mohamed lamine / Aachk Tani


Guest Lady Dada

Recommended Posts

  • 1 month later...
Guest Lady Dada
coucou !!

 

J'aimerai connaitre les paroles en français de cette trés belle chanson...

Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de pouvoir m'aider merci d'avance :goodluck:

 

coucou ! bienvenue

c'est ton premier message :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

j'espère que sa t'aideras :)

 

Toi toi pour moi tu faut chère t dans mes penser chaque seconde tout ma vie personne peut te remplacer je suis avec toi et resterais avec toi toute ma vie achk tani anaa achk tani les gens qui ton dit veulent juste qu'on ce séparé dayouni ya pas une femme qui pourrait me faire oublier même si les gens parle je m'en fou moi ya Allah bi avec moi et j'ai aucune arrière pensée C toi que j'aime voilà plusieurs année et je suis toujours le même tellement je t'aime je pourrais pas faire une deuxième achk tani ou achk tani les gens veulent nous séparé dayouni dayouni ya pas une femme qui pourrais me faire oublier j'ai encore de l'espoir ne me dit pas que C trop tard Allah bi et avc nous laisse nous faire notre maison ne pleure pas essuie t l'arme Sayer on n'a passer le plus gros il reste pas bcq je suis patient donc soin patiente toi aussi omrii ya pas une femme qui pourrais me faire oublier :p "achk tani"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...