wahraniya75 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Suicido , dis moi t plus glamour que ton avatar actuel ? Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Rihame, tbarikallah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Toi on a dit que tu retires ton masque ce soir non non et moi j ai dit pas touche a mon masque:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Roh, je rigole :D Oui je sais je plaisante c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu es belle rihame est ce que c'est moi la seule qui vois tout le monde beaux Non :ermm: C'est juste que tout le monde à retouché sa photo :clown: Mais toi :ermm: tu m'as choqué :noexpression: Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, je t'aurais bien :pokey: :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je lui ai même pas envoyé un MP je dit ça parce que j'ai vu quelques forumustes qui attaquent les personnes qui ignorent leur mp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Suicido, à la troisième , ce s'ra la bonne:o je suis vraiment ravi de te reconnaître rihame,comment va tu ,cela fait un moment que g pas eu de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 jm'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche :05: En plus je t'ai dis :ermm:, j suis à droite :closedeyes: et non à gauche :lol: je m'enfiche:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 non non et moi j ai dit pas touche a mon masque:pokey: oui fleur, allé, ga3 chefnahom, b9iti nti, un peu de courage, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 jm'en fiche que tu t'en fiche que je m'en fiche :05: En plus je t'ai dis :ermm:, j suis à droite :closedeyes: et non à gauche :lol: Moi, je sais que je m'en fiche pas parce que tu dis que tu t'en fiche parce que zaama il s'en fiche...Je suis sure ni toi , ni lui ne s'en fiche...Sauf qu'il veut avoir le premier s'en fiche sur l'autre qui ne s'en fiche pas pour autant ... Je suis toujours derrière les volets, et suis les événements:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu es belle rihame est ce que c'est moi la seule qui vois tout le monde beaux:rolleyes: Non t'es pas la seule. C'est pas pour être gentille et toussa, mais c'est vraiment rare que je vais trouver les gens pas beaux. Et ce soir, nous sommes entre gens jolies :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je m'enfiche:w00t2: Si tu t'en ficherai, tu n'aurai pas regarder :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Suicido , dis moi t plus glamour que ton avatar actuel ? je ne sais pas !!!!! dans notre planete, je suis un prince :D mais bon le filles zombies chez nous sont belles mais manquent parfois de membres ou de parties de corps ... c pas evident de leur trouver des piece de rechange de membres non decomposés :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Non :ermm: C'est juste que tout le monde à retouché sa photo :clown: Mais toi :ermm: tu m'as choqué :noexpression: Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh, je t'aurais bien :pokey: :04: mais j'ai pas compris pourquoi je t'ai choqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 sa y est jesus t'as enlevé ta barbe ? :D ahhh Yemaaa celui là il me fait plus peur que Suicido:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 @Rihame: t'es comme le vin poetesse plus tu prends l'age plus tu deviens ,,,capiteuse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c pas suffisan :D 3mak,!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je suis vraiment ravi de te reconnaître rihame,comment va tu ,cela fait un moment que g pas eu de tes nouvelles Hahaha Djam , pourtant ,j e t'avais envoyé quelques signes hier! Je vais bien, un peu surmenée mais toujours de passage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je dit ça parce que j'ai vu quelques forumustes qui attaquent les personnes qui ignorent leur mp:crazy: Non je ne suis pas de ce genre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 minouchtiiiiiiiiii t'es où ? hamlik 3iniya :o ne me citez pas hawji yaaaaaaaana 3la douk l3aynin, rabbi yahfadhom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Moi, je sais que je m'en fiche pas parce que tu dis que tu t'en fiche parce que zaama il s'en fiche...Je suis sure ni toi , ni lui ne s'en fiche...Sauf qu'il veut avoir le premier s'en fiche sur l'autre qui ne s'en fiche pas pour autant ... Je suis toujours derrière les volets, et suis les événements:mdr: Et toi depuis que tout le monde t'as dis " mashallah " mashallah " " allah ibarek allah ibarek" "marri me marri me" bah tu as pris le melon N'oubli pas que je cache un couteau :clown: Oups :34: que dis-je !!! UN SABRE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ahhh Yemaaa celui là il me fait plus peur que Suicido:D Suicido ? nann c'est un bogosse meme karim d'ailleurs il a la grace de dieu inshallah Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Non t'es pas la seule. C'est pas pour être gentille et toussa, mais c'est vraiment rare que je vais trouver les gens pas beaux. Et ce soir, nous sommes entre gens jolies :closedeyes: j'ai cru que je ne vois pas bien:crazy: vraiment c'est la première fois que je me trouve entre des gens tous jolis Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 @Rihame: t'es comme le vin poetesse plus tu prends l'age plus tu deviens ,,,capiteuse Elle va t'en faire boire du vin tiens! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts