Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit tt le monde ici et a demain Bonne nuit à toi seul la bas et à un autre jour :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai oublié qu'il existe dautres topics sur forum :D zewjouuuni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu j'aimerais bien voir à quoi ressemble Thanatos pas vous ? Il y a des personnes comme ça que je ne vois pas dans ce topic du tout. Des personnes qui inspirent le sérieux, la sagesse toussa. :D Nous ici on est les membres-lolilols :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Que dis je si je disais non :D M'en fiche :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :pokey: Je m'en fiche de votre vie a vous tous d'ailleurs hein :closedeyes: hum hum:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il y a des personnes comme ça que je ne vois pas dans ce topic du tout. Des personnes qui inspirent le sérieux, la sagesse toussa. :D Nous ici on est les membres-lolilols :ermm: What ! peut-être qu'ils sont trop timides ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 M'en fiche :noexpression: euhhhhhhhhhhh que dis la langage codé salade de fruit par exemple:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 euhhhhhhhhhhh que dis la langage codé salade de fruit par exemple:28: lE Et de plus, je pensais que tu t'en fichais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 What ! peut-être qu'ils sont trop timides ! Non, je sais pas. Les tronches ça n'intéresse pas tout le monde. Juste :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il y a des personnes comme ça que je ne vois pas dans ce topic du tout. Des personnes qui inspirent le sérieux, la sagesse toussa. :D Nous ici on est les membres-lolilols :ermm: comment oses tu traiter thanatos de coincée à moins qu'elle ne poste ici???? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu j'aimerais bien voir à quoi ressemble Thanatos pas vous ? Admino recrute que des belles femmes, c'est son principe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non, je sais pas. Les tronches ça n'intéresse pas tout le monde. Juste :D Oh que si ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lE Et de plus, je pensais que tu t'en fichais :ermm: moi oui mais pas toiiiii:nopity: ne le nie surtout pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Admino recrute que des belles femmes, c'est son principe :D Est-ce que t'as déjà vu les modératrices ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 comment oses tu traiter thanatos de coincée à moins qu'elle ne poste ici???? :04: Roh l'autre :04: Tu fais partie de cette catégorie sinon. M'enfin tu peux toujours nous prouver le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi oui mais pas toiiiii:nopity: ne le nie surtout pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Est-ce que t'as déjà vu les modératrices ? D’après des sources dignes de fois , Admino est ferme sur le plan de recrutement , belle taille fine , sinon walo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si vous affichez vos tête sur vos profils ??? comme ça chacun va voir celle ou celui qui l'interesse ??? c'est mieux ici ça defile non stop. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit les FAien(e)s , je vous embrasse :o bonne nuit ania bonne nuit djam:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si vous affichez vos tête sur vos profils ??? comme ça chacun va voir celle ou celui qui l'interesse ??? c'est mieux ici ça defile non stop. Ohhhhhhh Lyyyyyyyyyz Et dire que je n'attendais que cela :w00t2: A toi l'honneur :w00t2::crazy: :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 D’après des sources dignes de fois , Admino est ferme sur le plan de recrutement , belle taille fine , sinon walo:mdr: Waw ça promet alors ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et si vous affichez vos tête sur vos profils ??? comme ça chacun va voir celle ou celui qui l'interesse ??? c'est mieux ici ça defile non stop. tu dis vous comme si tu n'es pas du fa:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :noexpression: z'avais raison en fait hum mais est ce que cetait bon .?redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bon, je voulais féliciter tout le monde. 105 pages et aucune prise de tête. Je suis émue ;_; Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 z'avais raison en fait hum mais est ce que cetait bon .?redface2 T'avais cas être là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts