rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 un autre soir quant tout seras oublier, ce soir il y a trop de monde qui regarde par le trou de la serrure. :D :mdr::mdr:tout le monde ne regarde pas du trou de la serrure mais des portes toutes ouvertes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'avais cas être là :ermm: humm t'aurais surement partagé mais,tu m'aurais dis mange de la droite moi le gaucher j'aurais souffert le martyre:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et oui c'est moi, ma tête n'est pas en adéquation avec mon moi virtuel? :mdr: Bin non. T'es tout jeune et tout. Et dire que je me sentais limite coupable de pas te vouvoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et oui c'est moi, ma tête n'est pas en adéquation avec mon moi virtuel? :mdr: remet la stp, j'ai pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Comère va :ermm: et fier de l'etre:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 humm t'aurais surement partagé mais,tu m'aurais dis mange de la droite moi le gaucher j'aurais souffert le martyre:nopity: Ennnnnnnhhhhhhhh t'es gaucher ??? comme moi ! :clown: re Ennnnnnnnnnhhhhhh tu mange de la gauche :eek:, pas comme moi :closedeyes: Pas bien :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 remet la stp, j'ai pas vu :D :ermm: Z t'ai pas vu moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 il se peut ke z ai vu lyzounette:worthy: alors tu est parmis les rares qui on vus. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :ermm: Z t'ai pas vu moua :down: ni moi:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ennnnnnnhhhhhhhh t'es gaucher ??? comme moi ! :clown: re Ennnnnnnnnnhhhhhh tu mange de la gauche :eek:, pas comme moi Pas bien :28: tchu vois z'aurais souffert le martyre des que je mange de la droite je me sali Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ni moi:worthy: t'etais trop occupée à ouvrir ton manteau :ermm: :28: Zte fache pour cela d'ailleurs :closedeyes: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bin non. T'es tout jeune et tout. Et dire que je me sentais limite coupable de pas te vouvoyer :D mouarf je vais sur mes 35 mais je ne les fais pas... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors tu est parmis les rares qui on vus. oui ma tite lyz et je peux vous dire sans excès qu'elle est trés belle je peux decrire lyzounette? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tchu vois z'aurais souffert le martyre des que je mange de la droite je me sali Etant bienfaisante je t'aurai nettoyé :ermm: Bon bonne nuit aux zentils et quant aux méchants...:rolleyes: Bah bonne nuit aussi, car suis zentille et bienfaisante moua :05: et surtout pas narcissique :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'etais trop occupée à ouvrir ton manteau :ermm: :28: Zte fache pour cela d'ailleurs :closedeyes: :pokey: :mdr:je t'ai dit que c'est juste une posture pour la photo tu vois pas la télé toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui ma tite lyz et je peux vous dire sans excès qu'elle est trés belle je peux decrire lyzounette? Et sab.dz tu l'as vu :ermm: ? Une description est attendue :28: Et ne prend pas cela pour du narcissisme :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr:je t'ai dit que c'est juste une posture pour la photo tu vois pas la télé toi:crazy: Ce fut une fois de trop :28: Bouuuuuuuuh Bouuuuuuuuuuuuuuh :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Etant bienfaisante je t'aurai nettoyé :ermm: Bon bonne nuit aux zentils et quant aux méchants...:rolleyes: Bah bonne nuit aussi, car suis zentille et bienfaisante moua :05: et surtout pas narcissique :closedeyes: :p Hum hum hum... ZAAMA ZAAMA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ce fut une fois de trop :28: Bouuuuuuuuh Bouuuuuuuuuuuuuuh :pokey: :mdr::mdr:je l'ai refermé mnt ne me fache pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr:je l'ai refermé mnt ne me fache pas Mais il n'aurait jamais du s'ouvrir :ermm: Ze fache :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :chut:AH déjà 2.50 du mat Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mouarf je vais sur mes 35 mais je ne les fais pas... Boah c'est pas vieux 35 non plus. Mais tu fais 28. Précision et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Hum hum hum... ZAAMA ZAAMA :closedeyes: Dis bonne nuit au moins :mad: PFffffff impoli va :ermm: Vous êtes tous méchants de toute façon :28: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lyz peut tu rendre un service a nouss stp Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et sab.dz tu l'as vu :ermm: ? Une description est attendue :28: Et ne prend pas cela pour du narcissisme :05: OHHH SAB une description flauberienne ne sera pas à la hauteur de son sublimissime euphorique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts