Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heureusement pour toi :04: Où est ton autre moitié ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heureusement pour toi :04: safé 2 heure que jatten lautre moitié :/ krahte ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 safé 2 heure que jatten lautre moitié :/ krahte ! :mdr::mdr:zid 2 autres heures et je suis sure que tu vas l'avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 safé 2 heure que jatten lautre moitié :/ krahte ! Ana au moins j'ai montré une moitié. Nta walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ana au moins j'ai montré une moitié. Nta walou ! :D tu sais je ne t'ai jamais imaginé belle comme ça:D excuse moi mais je sais pas pourquoi j'ai cru que tu ressemble à un extraterrestre:crazy: peut etre c'est à cause de tes bizarres avatars excuse moi une autre fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu sais je ne t'ai jamais imaginé belle comme ça:D excuse moi mais je sais pas pourquoi j'ai cru que tu ressemble à un extraterrestre:crazy: peut etre c'est à cause de tes bizarres avatars excuse moi une autre fois Il n'y a aucun problème. Tu es toute excusée. J'ai besoin de divertissement :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il n'y a aucun problème. Tu es toute excusée. J'ai besoin de divertissement :D merci wipet:o on a tout besoin de divertissement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu sais je ne t'ai jamais imaginé belle comme ça:D excuse moi mais je sais pas pourquoi j'ai cru que tu ressemble à un extraterrestre:crazy: peut etre c'est à cause de tes bizarres avatars excuse moi une autre fois Oh my God ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci wipet:o on a tout besoin de divertissement:D T'avais 25 ans ou 26 déjà ? Ou alors 24 ? Je me souviens plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oh my God ! 'smelleh, 'smelleh. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oh my God ! pourquoi t'as dit cela:rolleyes: vraiment sans voir les autres on les imagine autrement et en les voyant tu seras satisfait ou déçu Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'avais 25 ans ou 26 déjà ? Ou alors 24 ? Je me souviens plus. en juin prochain j'aurai 25:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 'smelleh, 'smelleh. :D Wa bihamdih Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 'smelleh, 'smelleh. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Wa bihamdih Dis moi un mot kabyle. Un seul. Avec sa signification. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pourquoi t'as dit cela:rolleyes: vraiment sans voir les autres on les imagine autrement et en les voyant tu seras satisfait ou déçu Parce que tu l'imaginais comme un extraterrestre , enfin aujourd'hui t'as la preuve du contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Parce que tu l'imaginais comme un extraterrestre , enfin aujourd'hui t'as la preuve du contraire Attention, personne ne connait mon autre côté. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Parce que tu l'imaginais comme un extraterrestre , enfin aujourd'hui t'as la preuve du contraire oui c'est vrai toi aussi peut etre remarqué qu'elle met des avatar trop bizarres Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Attention, personne ne connait mon autre côté. :D :mdr::mdr:je suis sure qu'elle est aussi belle on a le meme age wipet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Dis moi un mot kabyle. Un seul. Avec sa signification. Thmelheth ou thchevheth qui veut dire t'es belle ou t'es beau ,heu mais pourquoi cette question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Attention, personne ne connait mon autre côté. :D En remarque t'as raison on connait que la moitié donc méfiance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Thmelheth ou thchevheth qui veut dire t'es belle heu mais pourquoi cette question ? Je me fais un vocabulaire juste :D Mais ça, ça fait Sujet + verbe + adjectif. Comment tu dis juste "beauté". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr:je suis sure qu'elle est aussi belle on a le meme age wipet:rolleyes: Oui bientôt 25 aussi. Le coup de vieux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Thmelheth ou thchevheth qui veut dire t'es belle ou t'es beau ,heu mais pourquoi cette question ? ça ressemble un peu à l'arabe 'mliha' ou le chaoui 'hlidh' Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je me fais un vocabulaire juste :D Mais ça, ça fait Sujet + verbe. Comment tu dis juste "beauté". La beauté ce dit echvaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts