Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 This was a high magnification Bien. J'ai été enchantée Menton_Black_Hawk :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je n'imagine pas qqu'un avec ce monstre et avec intimité:D Ce monstre je l'ai anesthésié avant de prendre une photo avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je n'imagine pas qqu'un avec ce monstre et avec intimité:D Mais c'est pas un monstre ! Je le trouve tout mignon. En plus on dirait qu'il a pris la pose pour la photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ce monstre je l'ai anesthésié avant de prendre une photo avec lui Oups. :| :| Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien. J'ai été enchantée Menton_Black_Hawk :o Enchanté demi visage de Wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mais c'est pas un monstre ! Je le trouve tout mignon. En plus on dirait qu'il a pris la pose pour la photo :D Les apparences sont trompeuses wipet, il peut facilement t'arracher un morceau Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Les apparences sont trompeuses wipet, il peut facilement t'arracher un morceau Ça bouffe pas les insectes ça ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ce monstre je l'ai anesthésié avant de prendre une photo avec lui moi quan on achète un poulet déja mort.après le déplumage j'appelle ma mère pour lui enlever la tete meme s'il est mort ça me tue de peur.j'ai toutes les catéégories de le phobie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi quan on achète un poulet déja mort.après le déplumage j'appelle ma mère pour lui enlever la tete meme s'il est mort ça me tue de peur.j'ai toutes les catéégories de le phobie:D Y'a encore des gens qui achètent du poulet avec les plumes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ça bouffe pas les insectes ça ? :ermm: ça bouffe tout, il est principalement herbivore mais il a des morsures redoutables il se défend avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi quan on achète un poulet déja mort.après le déplumage j'appelle ma mère pour lui enlever la tete meme s'il est mort ça me tue de peur.j'ai toutes les catéégories de le phobie:D Yakhi khouafa yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ça bouffe tout, il est principalement herbivore mais il a des morsures redoutables il se défend avec Ça paraît zen pourtant. C'est bon à savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ça paraît zen pourtant. C'est bon à savoir. Ceci dit il sont très beaux , comme tous les reptiles d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ceci dit il sont très beaux , comme tous les reptiles d'ailleurs Si tu le dis :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Y'a encore des gens qui achètent du poulet avec les plumes ? :04: ou j'habite ils ne vendent que les poulets plumés:(c'est pour ça je vais me déménager si je trouve une occasion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Yakhi khouafa yakhi ! :mdr::mdr::mdr:vraie khowwaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ou j'habite ils ne vendent que les poulets plumés:(c'est pour ça je vais me déménager si je trouve une occasion:mdr: Pour aller où ? Les poulets sont partout au sens propre comme au sens figuré Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pour aller où ? Les poulets sont partout au sens propre comme au sens figuré aller à n'importe quelle région ou on ne vend que les poulet déplumés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pour aller où ? Les poulets sont partout au sens propre comme au sens figuré Elle veut se trouver un coq à déplumer :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle veut se trouver un coq à déplumer :shifty: Mon Dieu ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle veut se trouver un coq à déplumer :shifty: tu me comprends bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 aller à n'importe quelle région ou on ne vend que les poulet déplumés:mdr: Il faut immigrer en Europe c'est la seule solution Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ceci dit il sont très beaux , comme tous les reptiles d'ailleurs tu es sérieux toi:rolleyes:ils sont beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mon Dieu ! Désolée. Je ne voulais pas te choquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 tu me comprends bien:o Ah bon c'est vraiment ça que tu veux? Et les poulets de FA , ils ne t'intéressent pas ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts