Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 qu'est ce qui est super :rolleyes: Tu m'as dit que j'ai un bon goût non ? en fait tu les préfères comment tes poulets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Vous me reconnaissez ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle est tellement modifiée qu'on dirait une vieille pochette des années 70 :mdr: Joan Jett :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Vous me reconnaissez ? :shifty: Heu mais tu ne peux pas mettre une photo normale sans la retoucher Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu m'as dit que j'ai un bon goût non ? en fait tu les préfères comment tes poulets ? ah oui:D les poulets je les aimes pas et si je les déplume c'est pour mamma et pappa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle est tellement modifiée qu'on dirait une vieille pochette des années 70 :mdr: Joan Jett :shifty: On dirait Marilyn Monroe version algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu mais tu ne peux pas mettre une photo normale sans la retoucher Ah non. C'est beaucoup moins rigolo :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 On dirait Marilyn Monroe version algérienne Roh la la. C'est le meilleur compliment de la journée ça :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Vous me reconnaissez ? :shifty: c'est toi ou c'est une plaisanterie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah non. C'est beaucoup moins rigolo :ermm: D'accord mais on ne t'a pas assez vu , tu peux la remettre stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Roh la la. C'est le meilleur compliment de la journée ça :D Ah non je voulais dire Marlyn Manson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est toi ou c'est une plaisanterie:rolleyes: Pourquoi ca serait une plaisanterie au juste ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah non je voulais dire Marlyn Manson ! ajoute version originale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah non je voulais dire Marlyn Manson ! Bien ! On m'a déjà dit Iggy Pop. Marilyn Manson. Intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bien ! On m'a déjà dit Iggy Pop. Marilyn Manson. Intéressant. Ne t'inquiète pas je plaisante , pas mal merci lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ne t'inquiète pas je plaisante , pas mal merci lah ibarek Oh mais ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi ca serait une plaisanterie au juste ? :shifty: j'ai pas compris si tu parles sérieusement ou tu plaisantes c'est ça:D tu es belle wipet qui ont dormi ont raté qqchose superbe:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai pas compris si tu parles sérieusement ou tu plaisantes c'est ça:D tu es belle wipet qui ont dormi ont raté qqchose superbe:o Roh. Toujours aussi gentille. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Roh. Toujours aussi gentille. :D merciiiii:o tu te souviens de la première fois qu'on s'est croisées sur fa:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merciiiii:o tu te souviens de la première fois qu'on s'est croisées sur fa:rolleyes: Euh. Non :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Euh. Non :D je te rappelle tu as écrit j'en ai marre ou quelque chose comme ça es abd t'as répondu si t'as vu un cauchemarre et moi j'ai ri tu m'as attaqué pour ça et à chaque fois que tu écris un commentaire je ris plus je pense que je t'ai énervé ce jour la Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je te rappelle tu as écrit j'en ai marre ou quelque chose comme ça es abd t'as répondu si t'as vu un cauchemarre et moi j'ai ri tu m'as attaqué pour ça et à chaque fois que tu écris un commentaire je ris plus je pense que je t'ai énervé ce jour la on étais en train de faire une bagarre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je te rappelle tu as écrit j'en ai marre ou quelque chose comme ça es abd t'as répondu si t'as vu un cauchemarre et moi j'ai ri tu m'as attaqué pour ça et à chaque fois que tu écris un commentaire je ris plus je pense que je t'ai énervé ce jour la T'as de la mémoire dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'as de la mémoire dis donc :D ana j'ai oublié ce que j'ai mangé aujourd'hui au diner ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'as de la mémoire dis donc :D une très bonne mémoire ce qui m'amène desfois des problèmes je me souviens des choses en détail Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts