Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop attentionnée...:D

T'as vu ça :ermm:

Mais je n'arrete pas de dire depuis hier que je suis genereuse et bienfaisante et apres on vient me dire que je suis narcissique :closedeyes:

En fait c'est l'ingratitude de la nouvelle generation polo rose et basket compensé fushia :28:

T'as vu ça :ermm:

Mais je n'arrete pas de dire depuis hier que je suis genereuse et bienfaisante et apres on vient me dire que je suis narcissique :closedeyes:

En fait c'est l'ingratitude de la nouvelle generation polo rose et basket compensé fushia :28:

mdrrrrrrrrrrrrr fais pas attention, ils sont aveuglés par le égocentrisme...:eek:

Oui mais moi c'est pour eviter aux hommes de tomber sous mon charme et donc de cahcer mes yeux :30:

Je leur rend service quoi :05:

narcisse regardait la rivière regardait la rivière regardait la rivière pour voir sa beauté :30: mais c'était la rivière qui regardait sa beauté en lui

C'est un conseil, pour pas être appelé pervers ou voyeur :shifty:

humm

c'est pour ça qu'on me nomme pervers ou voyeur mais mon problème n'est pas seulement ça c'est la grimace que j fais à la nicky larsonne qui me trompe :(

Guest sab.dz
narcisse regardait la rivière regardait la rivière regardait la rivière pour voir sa beauté :30: mais c'était la rivière qui regardait sa beauté en lui

Bsahtek le rouge à levre :ermm:

J'aurai du le precisier aussi dans la nouvelle generation

Ils mettent du rouges à levres aussi :ermm: