hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ecoute catherine :D... deja que je te dois quelque chose si tu te souviens :D moi je n'ai pas oublié :D mdrr tout d'abord je ne m'appelle pas catherien hein :D Et alors mdrr c'est toi qui me dois un truc apparemment (même si je l'apprends lol), donc moi je ne te dois rien, donc je ne mets pas ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ça ne sera jamais mon tour...nkhaf l'3in:crazy::D par contre a part halliche, je n'ai vu personne tu peux faire comme ceux et celles -surtout celles-qui n'ont laissé voir qu'un œil ... mais sans lentilles de couleur : Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c qui donc...?,:D huuuum ça c'est top secret par contre ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Et toi donc c'est pour quand ? :confused: Et toi donc c'est pour quand ? :rolleyes::rolleyes:, karim rani nkara3 nchallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 huuuum ça c'est top secret par contre ... :mdr: :D aaaaaaaaah, ok, je comprends, ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lol, je suis d'accord voyons... Alors IL faut sourire aux passagères Avec leur robes estivales légères sur les vastes plages dorées des andalous et leur dire akhmouss aalikom akhmouss :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Allez les autres allez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ossobro 3lia, je prépare mes habits pour demain, demain journée spéciale, je serais représentante au salon international des ................ rani n'haddad hwaydji .... rani nestana, loli, w rani netkhayal :rolleyes::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D Cette photo me dit quelque chose :shifty: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D ooooooooo, Barbie brune, ta3 ssah, rabi ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D Barbie brune je t'imaginais plus jeune sans doute à cause de Barbie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D trés mimi barbie brune Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Alors IL faut sourire aux passagères Avec leur robes estivales légères sur les vastes plages dorées des andalous et leur dire akhmouss aalikom akhmouss :D lol la plage des andalouses??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :o :o :o :o :o :o ya 3amri, une vraie barbie ,, allah ibarak, té tt mignone !!!! Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D Toujours aussi belle BB Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mdrr tout d'abord je ne m'appelle pas catherien hein :D Et alors mdrr c'est toi qui me dois un truc apparemment (même si je l'apprends lol), donc moi je ne te dois rien, donc je ne mets pas ma photo :D Tu me dois quoi déjà? hein Si si tu me dois c'est moi qui a ramassé:D ah déjà en fait il faut que tu me dises comment ça fonctionnes lool , je en sais pas comment gérer c'est plus compliqué qu'ici avec les options Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Cette photo me dit quelque chose :shifty: :D :D je n'oublierai jamais cette journée on a bien rigolé mdrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu me dois quoi déjà? hein Si si tu me dois c'est moi qui a ramassé:D ah déjà en fait il faut que tu me dises comment ça fonctionnes lool , je en sais pas comment gérer c'est plus compliqué qu'ici avec les options hahaha tu sais qu'il a recommencé ... faut que tu partes faire un tour !! :D Ouais je te dirais ça pas de soucis ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A défaut de fleure me voila :D elle zolie la baribie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je n'oublierai jamais cette journée on a bien rigolé mdrrrr :D Je te jure c'était trop bien, un bon souvenir lool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mackiavelik,ton avatar c pas toi par hasard??:rolleyes: non:pokey: Ma tkafche raniahna ner3ilek:D Saadan c'est PMAT :D Pmat s'est montré?!:worthy: tu peux faire comme ceux et celles -surtout celles-qui n'ont laissé voir qu'un œil ... mais sans lentilles de couleur : je n'ai pourtant vu l’œil de personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hahaha tu sais qu'il a recommencé ... faut que tu partes faire un tour !! :D Ouais je te dirais ça pas de soucis ;) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ok ok ok je vais voir je vais voir :D il ne paies rien pour attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non:pokey: Pmat s'est montré?!:worthy: je n'ai pourtant vu l’œil de personne:rolleyes: dommage....:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lol la plage des andalouses??? Ouiii :D J'adore cette plage :D mais dés que j'y vais c'est désert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts