Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Sab, Snoopy, Quand est-ce que vous annoncez votre mariage? :D

Y'a bien quelqu'un que j'aime...:rolleyes:... Mais elle ignore et rejette mon amour :down:

:angel_sadangel:

Guest snoop dogg
tu m'as jamais expliqué cette histoire de pilote d'ailleurs :rolleyes:

c'est toi qui m'a dit que tu avais ton papa qui pilotait ou ton oncle peut etre lol ou peut etre que tu parlais de bateau ? :rolleyes: :04:

moi le parterre c tt les jours ay ta soeur si cété ma soeur sa f longtemps que je lé tué ou amputé les pieds :D(je c moutawahicha )

wallah na3ya ma nazgui 3liha walou :confused:

imagine le weekend je lui ai fait un brushing allah allah, et bah lundi elle n'a pas pris son parapluie et hop mes efforts sont parties en air, habit ntayerl'ha hadak ech3ar :mad:

Guest snoop dogg
:mdr::mdr::mdr:tu doit etre sur fa 24h pour ne rien rater

j'y etais à un moment (c'est moi qui ouvrait FA et c'est moi qui le refermait avec Lyz :mdr:)

et admino a eu peur que j'y installe ma tente (suspendu avec l'ancien pseudo chebmourad)

admino si tu me lis, sache que tu as un petit zi..lol mdr j'ai rien dit

wallah na3ya ma nazgui 3liha walou :confused:

imagine le weekend je lui ai fait un brushing allah allah, et bah lundi elle n'a pas pris son parapluie et hop mes efforts sont parties en air, habit ntayerl'ha hadak ech3ar :mad:

hahahah:mdr::mdr: wéch habiti wéch yjik mén 3arch wléd ali ga3 rashoum yabés :D:mdr:

Guest blood-n-sugar
c'est toi qui m'a dit que tu avais ton papa qui pilotait ou ton oncle peut etre lol ou peut etre que tu parlais de bateau ? :rolleyes: :04:

aaaaaaaaaaaah... Ouhla! Quelle mémire je suis impressionnée! :D

Non, mon papa était controleur aérien. Mon parrain est pilote, ainsi que les meilleurs amis de mon père qui me sont comme des tontons, Et oui comme j'ai grandi sur une île, beaucoup de famille et amis qui ont des bateaux.