Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: .....ana tani jamais cheftek :in_love: .....bekri hati ma tof ici :rolleyes: bessah ana macheft walou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 elahe yberek ...... Allah ybarek fik Si tu pouvais seulement éditer ton message et effacer la PJ .. merci Milka Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bessah ana macheft walou :rolleyes: Je n'ai reçu aucun MP :mad: Bonjour Lady Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Merci chère habiba Je te jure ma soeur, que Dieu n'éprouve pas ses croyants sans qu'il y ait une récompense pour les patients. Je nage dans un bonheur que je n'ai jamais connu. Indescriptible. Loin de l'argent, de la vie ... j'ai trouvé un nouveau bonheur qui m'a fait gagner plus que touuuuut ce que j'avais. J'ai trouvé ce qui me manquait. Je suis un homme comblé .. Al hamdou Lillah. Titeuf tu m'as mis les larmes aux yeux! comme quoi la roue tourne kouya! je suis ravie de lire ces mots, tu m'as soulagé le coeur! el hamdoulilah nechokrou Rabby pour ton bonheur, mais surtout parce que t'es sorti de cette épreuve la tête haute, et que ta foi n'a pas été ébranlée mash'Allah! t'auras une grande place auprès d'Allah inch'Allah... qu'Allah continue à te combler de bonheur mon frère! amine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je n'ai reçu aucun MP :mad: Bonjour Lady bonjour minou :o j'arrive tt de suite :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bessah ana macheft walou :rolleyes: :mdr: :mdr: taferte fike :D titeuf15....... normalement c fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: :mdr: taferte fike :D titeuf15....... normalement c fait ;) hahaha tafret fiya ouw fik Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 des photos par mp ,pas gentil:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Titeuf tu m'as mis les larmes aux yeux! comme quoi la roue tourne kouya! je suis ravie de lire ces mots, tu m'as soulagé le coeur! el hamdoulilah nechokrou Rabby pour ton bonheur, mais surtout parce que t'es sorti de cette épreuve la tête haute, et que ta foi n'a pas été ébranlée mash'Allah! t'auras une grande place auprès d'Allah inch'Allah... qu'Allah continue à te combler de bonheur mon frère! amine! Inchallah. Merci Habiba Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: :mdr: taferte fike :D titeuf15....... normalement c fait ;) Merci Djarti laaziza Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bonjour minou :o j'arrive tt de suite :poster_claire: :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahaha tafret fiya ouw fik :pokey::pokey::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :pokey::pokey::pokey: quoi ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahaha tafret fiya ouw fik :confused: :confused: zaama ana sahbtek nsiti :D aya laisse moi te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Merci Djarti laaziza yeslmek .....djari wana lakheber lol :confused:.....fakeretni f tourado il me manque :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 quoi ? :fear(1): Quoi ? Tu as mis le voile de habiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :confused: :confused: zaama ana sahbtek nsiti :D aya laisse moi te voir :mdr: ana tani sahabtek :pokey: et je te connais meme po :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 noooooon y'a lmossiba :D une ptite pensé a Nimos :D On dit : 3La rassek yal mossiba :mad: Ps: Yekhereb bitek meme plagiat weherdtiha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quoi ? Tu as mis le voile de habiba :D euhhh non ! pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Allez Lampe .. un petit sourire matinal ;) je suis au boulot... faut que je fasse attention à mon comportement... j'ai une réputation de fille sérieuse à maintenir... :D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C VRAI, Nimos, tu nous as manqué, win raak:rolleyes: Nimos est comme le soleil.....on le voit pas toujours mais on sait qu'il est toujours là Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nimos est comme le soleil.....on le voit pas toujours mais on sait qu'il est toujours là tiens :pokey: de la part de la turbulente... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: ana tani sahabtek :pokey: et je te connais meme po :28: :mdr: :mdr: mais je veux bien te voir Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 euhhh non ! pas encore :D tu peux lui avouer que je te l'ai prêté, il ne va pas te juger ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chut, wallah yogtelna :chut: Entre les Célibattants et les marrieuses un univers vit...... Les marrieuses sont des "diseuses.".....:confused: Les célibattants des faiseurs:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts