Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je suis au boulot... faut que je fasse attention à mon comportement... j'ai une réputation de fille sérieuse à maintenir... :D ça va ? :mdr: et dire que tu ma fais une leçon de moral hier :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tiens :pokey: de la part de la turbulente... :p Mouchawicha.....c'est Max qui l' a dit....Pas Nimos:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nimos je viens de me nrendre compee que je t'ai oublié dans mon topic "comp...." mais je me suis rattrapé ;) (à présent tu y es) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Entre les Célibattants et les marrieuses un univers vit...... Les marrieuses sont des "diseuses.".....:confused: Les célibattants des faiseurs:p J'aime les fraises moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Entre les Célibattants et les marrieuses un univers vit...... Les marrieuses sont des "diseuses.".....:confused: Les célibattants des faiseurs:p Es-que je peux voir la tof de l’idée :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je suis au boulot... faut que je fasse attention à mon comportement... j'ai une réputation de fille sérieuse à maintenir... :D ça va ? Ca va merci Bein oui .. il faut pas sourire du tout. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Hier était une journée de folie sur ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Es-que je peux voir la tof de l’idée :rolleyes::D Ferme les yeux.....arrete la musique.....arrete de penser au cholcolat, au boulot, au tenues et ménages, aux series et aux films, aux marchés et aux filles et garcons, tu repete "Je l' ai vue l'idée" et ca sera fait..... Sinon demande la description à Talulah:p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: et dire que tu ma fais une leçon de moral hier :music_whistling: mdrrrrrrr oui mais moi j'ai le droit.. :D :p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ca va merci Bein oui .. il faut pas sourire du tout. :rolleyes: ok, je passe en mode "grincheuse"... comme ça :mad: c'est bon ? :D mais je vais me choper la ride du lion après... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ferme les yeux.....arrete la musique.....arrete de penser au cholcolat, au boulot, au tenues et ménages, aux series et aux films, aux marchés et aux filles et garcons, tu repete "Je l' ai vue l'idée" et ca sera fait..... Sinon demande la description à Talulah:p :mdr: Non je ne demande à personne :mad: ………nchouf b3ayniya khir :09: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Mouchawicha.....c'est Max qui l' a dit....Pas Nimos:rolleyes: c'est qui ça max ? Le petit homme qui vit dans l'aile droite de ta tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est qui ça max ? Le petit homme qui vit dans l'aile droite de ta tête ? :D Encore heureux qu'il ne lit pas cela.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: Non je ne demande à personne :mad: ………nchouf b3ayniya khir :09: Il y a voir et percevoir.....souvent voir est p'joratif et inutile pour les concepts et Idée.......... mieux vaut percevoir Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Hier était une journée de folie sur ce topic :crazy: :rolleyes: wini ta tof toi aussi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elle est là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elle est là !!! tricheur va ! :p a croire que tu n'as que des yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 des nouvelles tetes ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tricheur va ! :p a croire que tu n'as que des yeux :confused: :mdr: Le reste je ne garantis pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Encore heureux qu'il ne lit pas cela.....:confused: pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elle est là !!! tiens voilà oeil droit... tiens voilà oeil gauche... tiens voilà nez (désolée y'en a qu'un)... tiens voilà lèvre supérieure... tiens voilà lèvre inférieure... tiens voilà joue droite... tiens voilà joue gauche... tiens voilà vert et fier... :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: Le reste je ne garantis pas :mdr: je veux voir ton nez ta bouche ......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je veux voir ton nez ta bouche ......:D Ok ..... mais j'ai une p'tite bouche !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je veux voir ton nez ta bouche ......:D un puzzle a rassembler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ok ..... mais j'ai une p'tite bouche !! dirlha agrandissement :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts