Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
oui bah, t'as toujours pas montré ta photo :pokey:

franchement j allais le faire hier ( apres la pub),mais j ai sue k il y a ici entre ns un frustré qui s amuse à copier ttes les tofs postées ici:confused:,du coup je ne posterais pas ici

franchement j allais le faire hier ( apres la pub),mais j ai sue k il y a ici entre ns un frustré qui s amuse à copier ttes les tofs postées ici:confused:,du coup je ne posterais pas ici

oh!

qui est-ce?! :confused:

Guest blood-n-sugar
bloody!!! :04:

Tu te caches tu te caches, mais je parcourais un autre topic (pour lequel j'attends toujours ta réponse d'ailleurs :04: ), et je suis tombée sur ta frimousse dès en me connectant comme ça par accident! C'est ce qui s'appelle arriver à point nommé :D

Enfin...

j'ai dit votre awww tu as l'intention de le manger toute seule wela wech ? :mdr:

non pas le maqnin :( j'adore les oiseaux les lapins etc

ben oui je mange l'entrée toute seule il fait la taille de mon doigts on va pas le partager manquerai plus que ça:D

par contre le mouton je partage:04:

Tu te caches tu te caches, mais je parcourais un autre topic (pour lequel j'attends toujours ta réponse d'ailleurs :04: ), et je suis tombée sur ta frimousse dès en me connectant comme ça par accident! C'est ce qui s'appelle arriver à point nommé :D

Enfin...

me cache po :confused:

quel topic au fait? :w00t2:

Guest Vert*et*fier
tu peux me tutoyer j'ai deux ans de plus que toi lol

moui un mouton

son petit oiseau sera l'entrée je lâche pas l'affaire:mdr::D

:mad:

Surtout pas l'ehnine !!! :( Dieu sais que je l'aime bcps ... et je ne l'échangerai contre rien au monde !!

Guest blood-n-sugar
me cache po :confused:

quel topic au fait? :w00t2:

Non, maintenant je sais que ça serait dommage que tu te caches en effet redface2

"la composition magique de fA" :D