Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est possible...4000 message en 2 jours, on peut depasser les 60000 messages en moins d'un mois (mathématiquement parlant du moins lol=) et en plus, ils ont pas l'equipe de nuit sur le topic mariage, nous si :cool::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: et toi wardati t'as pas mis ta photo?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pas di tou pas di tou:rolleyes:, pi je conni pa karim:D tu as des poils dis:p Yeah. Vous avez pas idée à quoi ressemble une femme avant d'aller voir son esthéticienne :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr la guerre est déclaréeeeeeeeeeeeee :w00t2: PS : je vais vous dire bonjour sur ce topic 10 fois par jour rien que pour gagner et mettre le post "préparatifs aux oubliettes"... :D grave! :mdr: on fait des doublons ou des triplons ou des quintuplons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oups c'est un peu grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ne touche surtout à rien ... j'arrive :mdr::mdr: doc house :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrr il vient de se sauver... :D Sauvé par le gang :D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrr aaaaah ouf ça me rassure vous restez lucides et vous suivez... j'ai eu peur à un moment que vous ne soyez ailleurs... je sais pas moi, sur un nuage par exemple... hahahahahahahaha bien tenté, tu veux que je te drague:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Yeah. Vous avez pas idée à quoi ressemble une femme avant d'aller voir son esthéticienne :fear(1): J'avais quand meme un petit doute ... mais je n'ai pas osé le dire :confusion: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 +1 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: ;);) rak tu note :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 eh toi vue que té là, fais tomber ton masque tchoufi :D sahaaaaaaaa la bigossaaaaaaaaaaaaa:p euuh moi pr la néme fois je vs dit k mon masque est collé et à vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est possible...4000 message en 2 jours, on peut depasser les 60000 messages en moins d'un mois (mathématiquement parlant du moins lol=) et en plus, ils ont pas l'equipe de nuit sur le topic mariage, nous si :cool::mdr: Tu veux faire les trois huits snoopy? :D Admino va te payer pour les heures sup? Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est possible...4000 message en 2 jours, on peut depasser les 60000 messages en moins d'un mois (mathématiquement parlant du moins lol=) et en plus, ils ont pas l'equipe de nuit sur le topic mariage, nous si :cool::mdr: aya chiche:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Yeah. Vous avez pas idée à quoi ressemble une femme avant d'aller voir son esthéticienne :fear(1): au moins la moustaches est deja faite :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sauvé par le gang :D doux va bientôt le remplacer... dès qu'il aura fini de dire la fin de sa phrase du post plus haut il me servira de repose pieds... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: doc house :D veux tu etre mon assistante milka ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oups c'est un peu grand :D C'est virile une femme aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est possible...4000 message en 2 jours, on peut depasser les 60000 messages en moins d'un mois (mathématiquement parlant du moins lol=) et en plus, ils ont pas l'equipe de nuit sur le topic mariage, nous si :cool::mdr: :mdr: :mdr: c'est un topic incroyable lol .....il bâter le record :31: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 doux va bientôt le remplacer... dès qu'il aura fini de dire la fin de sa phrase du post plus haut il me servira de repose pieds... :D J'ai rien vu j'ai rien entendu je ne suis pas responsable:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bien tenté, tu veux que je te drague:D:confused: ben c'est pas trop tôt... je me suis dis que personne n'allait y penser... j'ai failli me lasser dis donc... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai quoi moi ? :mad: vas y parle... je t'écoute... :furious: tout le contraire d'un mort:p:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 veux tu etre mon assistante milka ? je n'aime pas la médecine :confused:....sauf si tu me paye le double :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 sahaaaaaaaa la bigossaaaaaaaaaaaaa:p euuh moi pr la néme fois je vs dit k mon masque est collé et à vie:confused: hello el maskiya :D, wache mén à vie, douk njik tchoufi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai rien vu j'ai rien entendu je ne suis pas responsable:D mdrrrrrrrrrr peureux va... faut que je te prenne en main toi... :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est virile une femme aussi :D Ouais, c'est pour ça que y'a des hommes qui sont autant effrayés par les femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts