karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben c'est pas trop tôt... je me suis dis que personne n'allait y penser... j'ai failli me lasser dis donc... :ermm: Je dégaine en premier alors: marry me lampe :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 au moins la moustaches est deja faite :D poupidou depuis hier ana nkoulelehoum que t'es la plus belle ils veulent pas me croire warilhoum que c vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je n'aime pas la médecine :confused:....sauf si tu me paye le double :D Je n'ai jamais dis que j'etais docteur en médecine jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrr peureux va... faut que je te prenne en main toi... :boxing: HMM hmmmmmmmm tu ne veux te servir de moi comme cobaye plutot lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si c'est possible...4000 message en 2 jours, on peut depasser les 60000 messages en moins d'un mois (mathématiquement parlant du moins lol=) et en plus, ils ont pas l'equipe de nuit sur le topic mariage, nous si :cool::mdr: :mdr: :mdr: faut répéter les messages 4 ou 5 fois :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tout le contraire d'un mort:p:o:confused: "bismillah Allah akbar je sais pas quoi je sais pas quoi", couic... aya repose en paix, sous mon bureau... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Yeah. Vous avez pas idée à quoi ressemble une femme avant d'aller voir son esthéticienne :fear(1): le haut c'est plus facile ou plus dru:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 poupidou depuis hier ana nkoulelehoum que t'es la plus belle ils veulent pas me croire warilhoum que c vrai :mad: léla ya kho, li chéf chéf, li ma chéfch fatou train :closedeyes: méme si je suis que je ne suis pas la plus belle :D et toi werrilna wédjhék :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais, c'est pour ça que y'a des hommes qui sont autant effrayés par les femmes :cool: loooooool je vois je vois comme dit le proverbe:en amour comme en vengeance les femmes sont plus barbares que les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 loooooool je vois je vois comme dit le proverbe:en amour comme en vengeance les femmes sont plus barbares que les hommes:D tikiéyéte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je n'ai jamais dis que j'etais docteur en médecine jeune fille :mdr: je sais .......mais je rigole avec toi ci tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'avais quand meme un petit doute ... mais je n'ai pas osé le dire :confusion: donc , y a pas mieux que l'abstinence tchu veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Yeah. Vous avez pas idée à quoi ressemble une femme avant d'aller voir son esthéticienne :fear(1): c'est quoi sa :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: :mdr: c'est un topic incroyable lol .....il bâter le record :31: chocolate, c'est ta cousine? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tikiéyéte :closedeyes: :mdr::mdr: hmm est ce faux ?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 léla ya kho, li chéf chéf, li ma chéfch fatou train :closedeyes: méme si je suis que je ne suis pas la plus belle :D et toi werrilna wédjhék :rolleyes: léla ya khto li chéf chéf li ma chéfch fatou train :D je v choisir le bon moment pour remettre la mienne pas maint :p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 doux va bientôt le remplacer... dès qu'il aura fini de dire la fin de sa phrase du post plus haut il me servira de repose pieds... :D avec plaisir:D, tu portes une jupe:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: je sais .......mais je rigole avec toi ci tt :confused: Oui mais moi je voulais te recruter pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chocolate, c'est ta cousine? :mdr: on est de la mm famille oui .....:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 donc , y a pas mieux que l'abstinence tchu veux dire:D A mon age on connait les vertus de l'abstinence jeune doux Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: hmm est ce faux ?:closedeyes: oui bien sur que c'est faux ce que je dis :closedeyes: :D enfin en vengeance surtout :pokey: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai rien vu j'ai rien entendu je ne suis pas responsable:D tkt , je prends la re lèvvvvvvvvvvvvve;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 léla ya khto li chéf chéf li ma chéfch fatou train :D je v choisir le bon moment pour remettre la mienne pas maint :p et si je ne serai pas là :down: appel moi quand tu voudra la mettre hein :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oui mais moi je voulais te recruter pour de vrai pr qu'elle poste ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben c'est pas trop tôt... je me suis dis que personne n'allait y penser... j'ai failli me lasser dis donc... :ermm: un appel du pied:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts