Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 khtek ta3raf azinne awwww :D Delalet khir !!! :p Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je sens que ça se ramollit là... :mad: aller aller... les autres ils ont des milliers de pages.... :pokey: bougez vous... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: c vrai ke t'es belle Allah y barek mais hadi ga3 missy et...:chut: merci sakurita c'est gentil mais dis moi je veux te voir mnt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu risque d'attendre longtemps, j’entame de long mais long etudes :ermm: c pas grave dis moi des etudes en koi p etre je v m'inscrire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il c être patient t'inkiet:mdr::mdr: la poisse :ermm: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :confused::confused::confused:source de jouvence pour lui , tu as mal compris:) ne le prend pas mal .....je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il c être patient t'inkiet:mdr::mdr: sannnnnnnnns smir toi heinn :cool: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c pas grave dis moi des etudes en koi p etre je v m'inscrire avec toi euh bah à vrai dire je ne crois pas que ça t'interesseras :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci sakurita c'est gentil mais dis moi je veux te voir mnt :rolleyes: ah ben je me suis deja montré moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ya vraiment de très belle femme sur FA, mais bon ya aussi des moche mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais en tout cas, ya beaucoup plus de jolie femme que de pas jolie... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'as pas fini hein... oustttt... après les autres vont me prendre pour une matérialiste... :pokey: Qui oserait donc ??? (à part les jaloux et jalouses) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la poisse :ermm: :ermm: :mdr: wash hebiti hihi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 sannnnnnnnns smir toi heinn :cool: :mdr::mdr: g rien dis moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 euh bah à vrai dire je ne crois pas que ça t'interesseras :confused: :confused: tu crois bien, ça n'intéresse personne... :mad: aller vous pouvez avoir des échanges plus intéressants que ça non de non... :pokey: tout le monde s'en fiche des études que vous faîtes, c'est pas croustillant... :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah ben je me suis deja montré moi:rolleyes: mais je ne t'ai pas vue moi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ya vraiment de très belle femme sur FA, mais bon ya aussi des moche mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais en tout cas, ya beaucoup plus de jolie femme que de pas jolie... c vrai ca mais pr les mecs on a ecnore rien vue!! mziya t là :rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ya vraiment de très belle femme sur FA, mais bon ya aussi des moche mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais en tout cas, ya beaucoup plus de jolie femme que de pas jolie... Faut pas exagérer quand même ... il n y a que 2 "pas belles" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu crois bien, ça n'intéresse personne... :mad: aller vous pouvez avoir des échanges plus intéressants que ça non de non... :pokey: tout le monde s'en fiche des études que vous faîtes, c'est pas croustillant... :D oui tu as raison :D on s'en fiche des études :pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Qui oserait donc ??? (à part les jaloux et jalouses) :confused: oui je sais, j'ai tellement pas de défaut, qu'ils s'acharnent tous et toutes à m'en trouver... et crois moi, leur imagination va bon train... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais je ne t'ai pas vue moi :pokey: moi aussi .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Non reservée :pokey::pokey::pokey::pokey::pokey: pas touche pour quiiiiiiiiiiiiii ? je suis pris moi aussi tkt, quoi que une 2ème c pas mal aussi :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui je sais, j'ai tellement pas de défaut, qu'ils s'acharnent tous et toutes à m'en trouver... et crois moi, leur imagination va bon train... Je sais je sais ... mais alors là ta frange et ton sourire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pour quiiiiiiiiiiiiii ? je suis pris moi aussi tkt, quoi que une 2ème c pas mal aussi :D :pokey: :pokey: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c vrai ca mais pr les mecs on a ecnore rien vue!! mziya t là :rolleyes:;) si ya pas mal de mec qui se sont montrés..mais par rapport aux femmes, oui c'est peu.... montrez vous les mecs, sans hachma, de toute façon c'est l'argent qui interresse les femmes, pas votre physique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Faut pas exagérer quand même ... il n y a que 2 "pas belles" :confused: c'est qui les pas belle??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts