lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pour une fausse ... euh je veux dire pour une nouvelle sur FA tu es plutôt bien active, déchainée et à l'aise :confused: je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... :rolleyes: ayé vous me voyez près du but avec snoop qui va bientôt craquer sur moi, vous me chercher des poux... :mad: bande de jaloux... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 alors tu veux quoi pour rester tranquille ? :mad: :confused: Raki chgoul sur un ring !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrr setouta va... :mad: toi je sens que tu vas être une concurrente très rude... :D bessah je vais pas te lâcher d'une semelle... :fear(1): :mdr: ya khti la concurrence khatini ... hadi had rohi :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... :rolleyes: ayé vous me voyez près du but avec snoop qui va bientôt craquer sur moi, vous me chercher des poux... :mad: bande de jaloux... :mad: Une lampe (magique par ailleurs) ça brille et c'est trop dur à cacher bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Raki chgoul sur un ring !! mdrr exactement :mdr: !!! ana je sors ! rahi like lampe..machin ! XD Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ihiiih raki tchoufi ya 7bibtchiiiii..rahi t7awez yaaaaaaaaaaaaaaaaah:eek: bon ro7i jibi hadouk zouj sebtat dyawlek w 2arwa7i..nchawtoha chwiya:mdr: :mdr: :mdr: tous mais pas mes ceintures Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrr exactement :mdr: !!! ana je sors ! rahi like lampe..machin ! XD y'a d'autres prétentieuses qui veulent s'essayer à m'affronter... ? Approchez un peu... :boxing: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: ya khti la concurrence khatini ... hadi had rohi :D bien, la sortie c'est par là... ----> SORTIE t'as qu'à suivre la flèche sans te retourner...:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Une lampe (magique par ailleurs) ça brille et c'est trop dur à cacher bigmdr m'oui, je sais, je sais... :cool: mais faut pas le dire trop fort, ça pourrait faire des jaloux... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 m'oui, je sais, je sais... :cool: mais faut pas le dire trop fort, ça pourrait faire des jaloux... :rolleyes: Mon silence coute 200 Francs CFA Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Mon silence coute 200 Francs CFA désolée, je suis au RMI moi aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ce topic tourne vers un tchat. discussion close!! bigmdrbigmdrbigmdr ze rigole ze rigole, :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 désolée, je suis au RMI moi aussi...:D Pauvre clocharde bigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bien, la sortie c'est par là... ----> SORTIE t'as qu'à suivre la flèche sans te retourner...:D non non non je ne bouge pas :D et si sa ne te plais pas 3andek 4 murs et nzidlek le plafond en options :09: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pauvre clocharde bigmdr mdrrrrrrrrrrrr 3ndek tu vas louper le prochain camion poubelle....:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 non non non je ne bouge pas :D et si sa ne te plais pas 3andek 4 murs et nzidlek le plafond en options :09: le plafond ? Tu m'as prise pour une girafe ou quoi... non moi, je suis petite et mignonne... :o mouti ya setouta... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: :mdr: tous mais pas mes ceintures pfff ma neteklouch kamel 3lik:mad: douk tji lolita w tchoufi kifech tfara7:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrr 3ndek tu vas louper le prochain camion poubelle....:D mais ceux de ton quartier ... que des tetes de sardines pourries dedans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 le plafond ? Tu m'as prise pour une girafe ou quoi... non moi, je suis petite et mignonne... :o mouti ya setouta... :pokey: lala le plafond ana li nla79ek lih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais ceux de ton quartier ... que des tetes de sardines pourries dedans :confused: ben le fébrèze ça existe... :D ah mais j'oubliais, avec ton rmi tu peux pas t'en acheter... :D espèce de pauvre va...:pokey: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lala le plafond ana li nla79ek lih:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que t'es musclée... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben le fébrèze ça existe... :D ah mais j'oubliais, avec ton rmi tu peux pas t'en acheter... :D espèce de pauvre va...:pokey: allez ma fille marry me et arrete tes chichi! je te ramerai tous les jours un camamber LIDL, 2 patates et une demi baguette Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allez ma fille marry me et arrete tes chichi! je te ramerai tous les jours un camamber LIDL, 2 patates et une demi baguette et mon coeur goûtera au repos éternel ? promis ? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et mon coeur goûtera au repos éternel ? promis ? :pokey: Je t'ai dis tu marry me et c'est tout!!!! allez file le numéro de ton pere pour négocier la dot Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je t'ai dis tu marry me et c'est tout!!!! allez file le numéro de ton pere pour négocier la dot ok, en mp... :o je te préviens, je coûte cher... ça fait bientôt 31 ans que mon père me supporte, il va vouloir être dédommagé pour tout ses efforts de patience... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts