karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ok, en mp... :o je te préviens, je coûte cher... ça fait bientôt 31 ans que mon père me supporte, il va vouloir être dédommagé pour tout ses efforts de patience... :D Eh mais oh me raconte pas des salades! file le numéro (j'ai pas de MP ... je suis nouveau et jeune tout comme toi) ... on ne parle dot qu'entre hommes! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'espère que t'es musclée... :D pas besoin hbiba...ma ta3arfich hadak lemtel li y9oul ' l3oud li ta7agro ya3mik' ?:bicycle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben le fébrèze ça existe... :D ah mais j'oubliais, avec ton rmi tu peux pas t'en acheter... :D espèce de pauvre va...:pokey: :eek: t es serieuse la??? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Eh mais oh me raconte pas des salades! file le numéro (j'ai pas de MP ... je suis nouveau et jeune tout comme toi) ... on ne parle dot qu'entre hommes! d'accord... mais faut que je discute avec lui avant, par rapport à tout ce que je veux... qu'on n'oublie rien, avec l'émotion tu comprends... :D alors c'est le 06 52 34 55 89 :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ce topic tourne vers un tchat. discussion close!! ze rigole ze rigole, :clap: :D ania j attd tjr:confused::D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :eek: t es serieuse la??? arrête c'est pas le moment de chercher la petite bête, je négocie mon avenir là... :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pas besoin hbiba...ma ta3arfich hadak lemtel li y9oul ' l3oud li ta7agro ya3mik' ?:bicycle::D mdrrrrrrrrrrr si si je le connais... :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord... mais faut que je discute avec lui avant, par rapport à tout ce que je veux... qu'on n'oublie rien, avec l'émotion tu comprends... :D alors c'est le XX XX XX XX XX :w00t2: Oh mxxxde caXXca va depenser une fortune sur ce numéro :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh mxxxde caXXca va depenser une fortune sur ce numéro :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 coucou toi...:05: alors t'as réfléchi ou pas ? :D LOL réfléchi a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chut ça faut pas le dire pk tu dévoile tout:mad: dis donc mourad ça rigole pas t'as sorti le costard :D zerma avce le iphone et tout genre pour nous montrer que t'as du flous c'est ça:rolleyes::D Arrête d'être Bête stp Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 LOL réfléchi a quoi ? ben si tu veux m'épouser ou pas... :mad: mais c'est trop tard, j'ai déjà dit oui à Karim le pauvre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aaaaaaaaaaaaaah snoop me dit pas que t'es le mourad de l'autre forum... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh la honte pour moi... mdrrrrrrrrrrrr Quel forum? Lol Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben si tu veux m'épouser ou pas... :mad: mais c'est trop tard, j'ai déjà dit oui à Karim le pauvre... :D Ouf heureusement que ton papa et un sage homme gentil! Il m'a dit c'est gratos :bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quel forum? Lol si je cite le forum, je pourrais me faire virer... :chut: tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement... :D :pokey: PS : ça commence par un b... y'a un f et ça finit par un m... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouf heureusement que ton papa et un sage homme gentil! Il m'a dit c'est gratos :bigmdr tant qu'il ta pas proposé de l'argent en plus ça va... :D je partirai dignement de la maison familiale... :D PS : meskine mon papounet, je veux pas le quitter... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tant qu'il ta pas proposé de l'argent en plus ça va... :D je partirai dignement de la maison familiale... :D PS : meskine mon papounet, je veux pas le quitter... Tu prépares tes 3 frusques pour demain matin? je viens te chercher en métro Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Tu prépares tes 3 frusques pour demain matin? je viens te chercher en métro y'a pas de métro chez moi... je vis en Province... t'as oublié ? :mad: PS : pour les 3 frusques comme tu dis, pas besoin, tu m'en achèteras d'autres, des nouveaux... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 y'a pas de métro chez moi... je vis en Province... t'as oublié ? :mad: PS : pour les 3 frusques comme tu dis, pas besoin, tu m'en achèteras d'autres, des nouveaux... :D Bon alors on attend le marché de dimanche matin ... un euros la frusque et 2 euros les trois ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bon alors on attend le marché de dimanche matin ... un euros la frusque et 2 euros les trois ... :confused: d'accord habibi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord habibi... :D nkhabar 3lik ton mec :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord habibi... :D et après je pourrai aller les montrer sur le topic "préparatifs" ? :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nkhabar 3lik ton mec :D t'as pas la vaisselle à faire toi ? :mad: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord habibi... :D Ohhh Laanatou allah alik ! tu arrete de parler aussi cru devant des hommes etrangers ?????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 yaw ... c'est cheb mourad ... c'est lui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts