karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nkhabar 3lik ton mec :D tu l'ouvres et je dirai tout à papa Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'as pas la vaisselle à faire toi ? :mad: :bicycle: naaaaaaaaaaaaaannn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tu l'ouvres et je dirai tout à papa allez va lui dire;;; j'attends :worthy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ohhh Laanatou allah alik ! tu arrete de parler aussi cru devant des hommes etrangers ?????? d'accord khouya... smehli... redface2 c'est vrai je suis une femme mariée mnt, je dois faire attention... :chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et après je pourrai aller les montrer sur le topic "préparatifs" ? :D On dansera sur ça: Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage C’est le jour de mariage Les djembés et les dununs résonnent partout Les balans et les tamas résonnent partout La kora et le n’goni sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les parents et les sympathisants sont au rendez-vous Les copains et les voisins sont au rendez-vous Les Fonés et les Djélis sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les hommes et les femmes ont mis leurs beaux boubous Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous Les bazins et les bogolans sont au rendez-vous La mariée et le marié sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les sotramas, les dougounis, les taxis et les voitures Les frères, les soeurs, les badauds, les griots Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage C’est le jour de mariage C’est le jour de mariage Very Happy Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allez va lui dire;;; j'attends :worthy::mdr: Oserais tu défier ton tonton ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mnt si, aller yala, nodi te ressli el kech... :D naaaaaaaaaaaaaannn :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 d'accord khouya... smehli... redface2 c'est vrai je suis une femme mariée mnt, je dois faire attention... :chut: C'est bon pour cette fois ... mais la prochaine fois ...!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 On dansera sur ça: Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage C’est le jour de mariage Les djembés et les dununs résonnent partout Les balans et les tamas résonnent partout La kora et le n’goni sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les parents et les sympathisants sont au rendez-vous Les copains et les voisins sont au rendez-vous Les Fonés et les Djélis sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les hommes et les femmes ont mis leurs beaux boubous Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous Les bazins et les bogolans sont au rendez-vous La mariée et le marié sont aussi au rendez-vous Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Les sotramas, les dougounis, les taxis et les voitures Les frères, les soeurs, les badauds, les griots Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage Le dimanche à Bamako c’est le jour de mariage C’est le jour de mariage C’est le jour de mariage Very Happy wiiiiiiiiiiiiiiii :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oserais tu défier ton tonton ????? :confused: wi wi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est bon pour cette fois ... mais la prochaine fois ...!!!! :mad: :chut::chut::chut: je sais même plus comment on fait pour parler... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :chut::chut::chut: je sais même plus comment on fait pour parler... Pas grave si j'ai quelques autres femmes ?? :confused: C'est à toi que je donnerai le plus de patates Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wi wi :mdr: Ania ...... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pas grave si j'ai quelques autres femmes ?? :confused: C'est à toi que je donnerai le plus de patates oui ça me gêne pas... :o et puis ça te fera de la compagnie pendant que je serai avec mes quelques autres amants... :o Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui ça me gêne pas... :o et puis ça te fera de la compagnie pendant que je serai avec mes quelques autres amants... :o laanatou allah alaik! t'es une femme toi! tu dois etre fidele :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 fotos fotos fotos :D :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 fotos fotos fotos :D :D Vas y tire la premiere ce soir ... à toi l'honneur Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 laanatou allah alaik! t'es une femme toi! tu dois etre fidele :mad: ah oui j'avais oublié... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Vas y tire la premiere ce soir ... à toi l'honneur :mdr: toi je t ai deja vue :D en plus tu classes les filles je veux pas ke t ajoutes une moche ds ta liste:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah oui j'avais oublié... :confused: je n'ose pas penser m'etre trompé sur la "totale" féminité de ma nouvelle femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: toi je t ai deja vue :D en plus tu classes les filles je veux pas ke t ajoutes une moche ds ta liste:D:rolleyes: Non! la liste des moches est classée secret défense pendant 45 ans! je ne publie que celle des "belles" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ania ...... wechno, !!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Non! la liste des moches est classée secret défense pendant 45 ans! je ne publie que celle des "belles" ce matin berk kanou 2 fi la liste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je n'ose pas penser m'etre trompé sur la "totale" féminité de ma nouvelle femme :confused: tu veux que je te montre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 non non non je ne bouge pas :D et si sa ne te plais pas 3andek 4 murs et nzidlek le plafond en options :09: :33: t'as pas l'impression de te répéter là... tu trouves pas qu'il y a comme un air de déjà lu... non... :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts