errais 12 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi je t'ai pas vu:( et toi sirene f ns voir ton joli visage Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi aussi je t'ai pas vu:( Moi aussi je t'ai pas vu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 True true... N'empêche que tu fais pareil :innocent: Si on veut t'acheter, la salle de bain, le portable, c'est inclus ou en option? :mdr: moi jsuis livré en kit, mais sans le cerveau, il me sert à rien avec les femmes :mdr: je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les mp fond des ravage après que les filles dévoiles leurs visage Même pas :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 merci bcp!!!ah bon tu m as vue toi aussi?? awah toi t encore plus belle Allah y barek 3lik ;) oui oui j'ai vu, juste que tout a l'heure je suis partie vite, et apparement j'ai raté du monde... Ohlala je te disais pas ça pour que tu me fasses un compliment mais merci ! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les mp fond des ravage après que les filles dévoiles leurs visage bonsoir maitre comment vas tu ? nta deja t'es grillé c bon t'es le premier sur fa eli chefna sa photo :mdr: grace a l'informaticienne ta3koum biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Snoopy, tu me répondras quand tu auras 5 minutes. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :(sniiiiiiiiiiiiiiiiiif:mad: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non je l'ai toujours mais jvé la vendre!!! ya le classe A de merco qui me donne des sueurs froides dans mes reves :04::mdr: Tu vas faire des ravages au bois de boubou avec ta merko ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 moi jsuis livré en kit, mais sans le cerveau, il me sert à rien avec les femmes :mdr: je plaisante C'est pas grave, je trouverai le moment pour me venger :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les mp fond des ravage après que les filles dévoiles leurs visage Non il y a quand meme des nouveaux "sages" :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi aussi je t'ai pas vu ... :mdr::mdr:encore krimou @rrais regarde à gauche tu me ver:mdr:as:p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Snoopy c'est toi sur l'avatar ? ba oui, et d'ailleurs c'est ta copine ALM qui ma traité de chauve alors que c'est pas vrai!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonsoir maitre comment vas tu ? nta deja t'es grillé c bon t'es le premier sur fa eli chefna sa photo :mdr: grace a l'informaticienne ta3koum biensur bonsoir frère ;) toi tu n'oublie pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors qui est la plus belle ?:love: moi j'ai rien vu:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 qui j'ai raté encore:rolleyes: admino, mais c'est une femme.. admina:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ba oui, et d'ailleurs c'est ta copine ALM qui ma traité de chauve alors que c'est pas vrai!!! :mad: Elle me manque. Tu la laisses tranquille. Sinon... Marry me. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui oui j'ai vu, juste que tout a l'heure je suis partie vite, et apparement j'ai raté du monde... Ohlala je te disais pas ça pour que tu me fasses un compliment mais merci ! merci ecore mais ana je t avais deja complimente mais t as pas lu alors g preferee le refaire en ta presence ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle me manque. Tu la laisses tranquille. Sinon... Marry me. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 les mp fond des ravage après que les filles dévoiles leurs visage non pas encore, faut etre tres prudent XD Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonsoir maitre comment vas tu ? nta deja t'es grillé c bon t'es le premier sur fa eli chefna sa photo :mdr: grace a l'informaticienne ta3koum biensur c le number one en tt les cas :D ispice de bigosse va:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors qui est la plus belle ?:love: moi j'ai rien vu:chut: C'est blood (pour l'instant) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr:encore krimou @rrais regarde à gauche tu me ver:mdr:as:p ah bon ?? ;) donc on se conn depuis lgtmps car j'ai vu le meme visage sur un poster il ya tres longtemps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ba oui, et d'ailleurs c'est ta copine ALM qui ma traité de chauve alors que c'est pas vrai!!! :mad: J'ai vu un pseudo qui a le meme style qu'elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c le number one en tt les cas :D ispice de bigosse va:D ah te voilà toi, la pub est terminé depuis un bail aller, te fais pas désirer plus longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts