mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ai toujours opéré comme ça. Merci mismis :o du moment où ça a tjr marché pour toi alors on a pas à s'inquiéter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la biologie, Pas important. Je te ferai un résumé. Fais moi confiance :shifty: C'est quoi comme bio ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je sais pas à quoi ressemble la viande du chameau :rolleyes: je préfère tjr le mouton :D Bon ok t'as gagné! demain à 8 heure un livreur te ramènera une pair de moutons Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi une fois mon pere est passé sur le forum , il a vu que des sujets de vergenité et blague salé , il ma dis , hadi hiya kraya , ayaaaa naude sahha , naadine....... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la biologie, Ah oui bien trop compliqué pour moi ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bon ok t'as gagné! demain à 8 heure un livreur te ramènera une pair de moutons quelle générosité :beta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la biologie, à babez ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 quelle générosité :beta: ben oui t'as vu ça ? je te metterai 2 bouteilles de Hamoud avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si tu ne veux ni ton année ni ton boulot, suffit de pas te lever...pas la peine de te donner tout ce mal pour le même résultat :D Bin, mes modules je les ferme déjà. J'aurai mon année et mon diplôme. Le boulot je peux aussi y aller jeudi ou vendredi a la place. Mais bon. J'essaye de combattre mes états larvaires. *Pas envie de mettre un smiley tiens* Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ben oui t'as vu ça ? je te metterai 2 bouteilles de Hamoud avec ah bah très bien, je suis gâtée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 T'es bien conçu. Un homme n'a pas besoin d'être intelligent. Enfin, c'est peine perdue même s'il essaye. Alors, ta mignonnerie suffira. PS: C'est de l'humour. Je suis en couple. Je suis juste d'une lourdeur pas possible quand je m'y mets. merci c gentille wipet, je veux bien ton "con" alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah bah très bien, je suis gâtée :cool: Ca mérite meme que tu me fasse une tasdira non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bin, mes modules je les ferme déjà. J'aurai mon année et mon diplôme. Le boulot je peux aussi y aller jeudi ou vendredi a la place. Mais bon. J'essaye de combattre mes états larvaires. *Pas envie de mettre un smiley tiens* et tu fais quelle spécialité ? je parle des études bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci c gentille wipet, je veux bien ton "con" alors :mdr: Je dois prendre "con" au sens propre ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bin, mes modules je les ferme déjà. J'aurai mon année et mon diplôme. Le boulot je peux aussi y aller jeudi ou vendredi a la place. Mais bon. J'essaye de combattre mes états larvaires. *Pas envie de mettre un smiley tiens* t'as l'avatar qui va avec ton humeur on dirait :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ca mérite meme que tu me fasse une tasdira non? je t'ai dis choisis une tenue je te l'envois comme cadeau pr ta future femme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bonne soirée les gens ps zavais mis ma photo et ze ne la remetrai pas :p :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et tu fais quelle spécialité ? je parle des études bien sûr Bio. Je voulais prendre Ania sous mon aile, mais elle s'est tirée. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je t'ai dis choisis une tenue je te l'envois comme cadeau pr ta future femme :p celle de ton avatar ferait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je dois prendre "con" au sens propre ? oui au sens propre, vu que l'intelligence masculine est un mythe :mdr: ps: bon courage pour ton taf!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bonne soirée les gens ps zavais mis ma photo et ze ne la remetrai pas :p :closedeyes: je t'ai vu c'est bon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci c gentille wipet, je veux bien ton "con" alors :mdr: :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'as l'avatar qui va avec ton humeur on dirait :eek::04: Oui. Je sais. Je fais toujours des choix judicieux. :pokey: T'as totalement raison sinon. (Désolée, ton message précédent était rigolo. Mais faut toujours que je réponde par une tranche de vie.) Damn. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 à babez ? :rolleyes: non à mostaganem, chui mostaganémoise, mismousa Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui au sens propre, vu que l'intelligence masculine est un mythe :mdr: ps: bon courage pour ton taf!!! re: :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts