mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bio. Je voulais prendre Ania sous mon aile, mais elle s'est tirée. allah ybarek son papa lui aurait ordonné de se mettre au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 non à mostaganem, chui mostaganémoise, mismousa khyar ennas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :emlaugh: :emlaugh: :emlaugh: Ok. Je me suis posée des questions un instant. Reste pas loin Bloody. Des fois ils me font peur. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 non à mostaganem, chui mostaganémoise, mismousa tiens j'aimerai bien m'inscrire à mosta Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allah ybarek son papa lui aurait ordonné de se mettre au lit :mdr: heeeeeeey, papa marahch hna, youpiiiii, :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bonne soirée les gens ps zavais mis ma photo et ze ne la remetrai pas :p :closedeyes: moi j'ai vu ta photo :p belles comme ttes les autres photos ;) douce nuit sabouna Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 khyar ennas allah ysalmak, Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ok. Je me suis posée des questions un instant. Reste pas loin Bloody. Des fois ils me font peur. :D J'ose espérer qu'il a oublié "être" dans sa première phrase. Et qu'il ne se rend pas compte de ce que ça devient là. Sinon... Oui, je reste près de toi aussi, on cherche un bodygard :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 heeeeeeey, papa marahch hna, youpiiiii, :mdr::p ana hada win jaz 3liya et m'a regardé et dans son regard je l'ai entendu me dire "mais nti wach mazalki tdiri m3a le PC à cette heure ci!!!" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bio. Je voulais prendre Ania sous mon aile, mais elle s'est tirée. wipet, quoi??; raki baghya tsahrini hata lesbah, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 celle de ton avatar ferait l'affaire ok alors, it's a deal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'ose espérer qu'il a oublié "être" dans sa première phrase. Et qu'il ne se rend pas compte de ce que ça devient là. Sinon... Oui, je reste près de toi aussi, on cherche un bodygard :D oui j'ai oublié l'auxilliaire etre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 allah ybarek son papa lui aurait ordonné de se mettre au lit :mdr: Faut que je lui apprenne à se rebeller à celle là. On commencera par les fugues nocturnes. On finira par: Comment sniffer deux lignes perpendiculaires de kokailline. One shot :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci c gentille wipet, je veux bien ton "con" alors :mdr: bigmdr soit c'est un lapsus énorme, soit c'est fait exprès, soit tu ne connais pas étymologie de con ce que je ne crois pas une seconde... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wipet, quoi??; raki baghya tsahrini hata lesbah, :rolleyes: elle voulait t'aider ya mossiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui j'ai oublié l'auxilliaire etre :04: Non mais t'as renchéri ensuite avec "sens premier de con" :D C'est trop fort. C'est du pur spectacle en finesse :D Ca va, ca va, ne rougis pas trop snoopinou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wipet, quoi??; raki baghya tsahrini hata lesbah, :rolleyes: M'écoute pas Ania Bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 elle voulait t'aider ya mossiba :mdr: aaaaaaaaah, ok :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bigmdr soit c'est un lapsus énorme, soit c'est fait exprès, soit tu ne connais pas étymologie de con ce que je ne crois pas une seconde... Merci ytreza. Votre présence Bloody et toi me rassure. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 M'écoute pas Ania Bonne nuit à toi. j t'écoute hanouna, prkoi pas, ana mahboula, :crazy:, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aaaaaaaaah, ok :mdr::mdr: ania je t"invite à boire un coca dans 20mn ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il a disparu le Karim, koi ses invités sont déjà arrivés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 il a disparu le Karim, koi ses invités sont déjà arrivés :rolleyes: non non il est toujours là Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j t'écoute hanouna, prkoi pas, ana mahboula, :crazy:, :mdr: Non, vas dormir. On ne raconte que des bêtises :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bigmdr soit c'est un lapsus énorme, soit c'est fait exprès, soit tu ne connais pas étymologie de con ce que je ne crois pas une seconde... :mdr::mdr: oui je sais c'est pas fait exprès mais c'est vrai que tt les ingredients etaient réunis pour que jme gourre :mdr::mdr: son mec, l'oubli de l'auxilliaire etre, la fatigue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts