Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Non mais oh tu arrêtes un peu de ficher la frousse toi?? :confused: PS: tu parles avec un vrai accent de grand pere algérien Ca faisait parti de mon travail à l'époque :shifty: ci tout. Ouais, j'ai plein de talents cachés comme ça :shifty: je peux même faire son petit regard brillant pervers qui me regarde là où il faut pas quand il me dit "zouliiie zouliiie" avec son petit dos recourbé si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah cooool je pourais ds ce cas l afficher ici :w00t2: eli tekedri aliha diriha ma chere :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais... moi j'aime bien sa tof de ses yeux... un regard envoutant redface2 redface2redface2 En même temps la cam était de la daube elle n'a pas duré deux jours lol. ton regard aussi est divin; des yeux bleus,comme deux saphirs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nok3ad n3assek ici t'en f pas :mdr: :mdr: wana tani n3asek ......hotha whenini Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aya ya jma3a on parle trop et el moufid makan walou aya qlq photos dok chouia serieux aya les filles Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 kach les fotos par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 redface2redface2 En même temps la cam était de la daube elle n'a pas duré deux jours lol. ton regard aussi est divin; des yeux bleus,comme deux saphirs :p T'inquiète, je pechais pas des compliments, c'était juste une remarque sincère. Oui on avait vu que la qualité de la cam laissait désirer. Mais c'était le grand regard noir intense... redface2 edit: mais tu casses tout où tu mets une photo où tu te la pètes comme un jacky :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aya ya jma3a on parle trop et el moufid makan walou aya qlq photos dok chouia serieux aya les filles et les garçons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ouais... moi j'aime bien sa tof de ses yeux... un regard envoutant redface2 j'ai ps vu ta tof blood :confused: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: :mdr: wana tani n3asek ......hotha whenini les dames d'abord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 kach les fotos par ici :D heureusement li jiti :mdr:.......aya je veux te voi sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 j'ai ps vu ta tof blood :confused: ooooh mais je l'ai mise hier... Et pas juste 2 min comme vous en plus qu'il fallait pas cligner des yeux devant son écran pendant 24h pour pas louper l'action, mais pendant plusieurs heures :D et y'a encore une partie de moi là <---- Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 heureusement li jiti :mdr:.......aya je veux te voi sadikati :o :mdr::mdr: ana g déjà mis la mienne!!je te demandais justement si t'avais mis la tienne...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 eli tekedri aliha diriha ma chere :p :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ooooh mais je l'ai mise hier... Et pas juste 2 min comme vous en plus qu'il fallait pas cligner des yeux devant son écran pendant 24h pour pas louper l'action, mais pendant plusieurs heures :D :mdr::mdr: c vrai ça ana g vue :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ca faisait parti de mon travail à l'époque :shifty: ci tout. Ouais, j'ai plein de talents cachés comme ça :shifty: je peux même faire son petit regard brillant pervers qui me regarde là où il faut pas quand il me dit "zouliiie zouliiie" avec son petit dos recourbé si tu veux :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 à toi l'honneur sid errais :pokey: khsara alik miissy j'ai dis aya les filles ana vs allez me voir hatta tekerhou menni encore klk jour et je v prendre la place d'admino Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr: ana g déjà mis la mienne!!je te demandais justement si t'avais mis la tienne...:04: mais j'ai raté la tienne ......remis la pr moi :o moi aussi j'ai mis la tienne :drool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais j'ai raté la tienne ......remis la pr moi :o moi aussi j'ai mis la tienne :drool: aww tu veux dire ke tu as mis la tienne machi la mienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :rolleyes::D:D nwarilek une photo kount fiha gris a 100ù a sortie m3a le goudron ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ooooh mais je l'ai mise hier... Et pas juste 2 min comme vous en plus qu'il fallait pas cligner des yeux devant son écran pendant 24h pour pas louper l'action, mais pendant plusieurs heures :D et y'a encore une partie de moi là <---- :mdr: mais tu peut la remettre ...je ne voix pas b1 cette partie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 T'inquiète, je pechais pas des compliments, c'était juste une remarque sincère. Oui on avait vu que la qualité de la cam laissait désirer. Mais c'était le grand regard noir intense... redface2 edit: mais tu casses tout où tu mets une photo où tu te la pètes comme un jacky :D Peut être que c'est grace à la qualité pourrie de cette cam après tout...je vais en acheter une pareille ou plus pourries :mdr: même Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 aww tu veux dire ke tu as mis la tienne machi la mienne :rolleyes: :mdr: oui je parle de ma tof lol ............vas y saku :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: mais tu peut la remettre ...je ne voix pas b1 cette partie :confused: Je la remets si errais met la sienne :shifty: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: en politique el hilmou memnou3 ya sayidina arais ok yek je ss un rais et je donne tjrs des promesses montre moi ta photo et je te promet de ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... voila koulech Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts