Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
ya vraiment de très belle femme sur FA, mais bon ya aussi des moche mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais en tout cas, ya beaucoup plus de jolie femme que de pas jolie...

:mdr: alors. la......y'a tjr des critique .....mm les moches elle n'ont pas choisi leur beauté ......:rolleyes:

si ya pas mal de mec qui se sont montrés..mais par rapport aux femmes, oui c'est peu....

montrez vous les mecs, sans hachma, de toute façon c'est l'argent qui interresse les femmes, pas votre physique :mdr::mdr::mdr:

ana je veux bien voir!!surtt un certain victor :04:

ana l'argent ne m'interesse pas non plus:confused:

Guest snoop dogg
Khouya lekbir :D Snoopy

un polygame mouaaaaaaaarrrrf :pokey:

lala non non, no no, :mdr:

un polygame divise son salaire en 3 ou plus...tu perd dans l'affaire :mdr:

Guest snoop dogg
:mdr: alors. la......y'a tjr des critique .....mm les moches elle n'ont pas choisi leur beauté ......:rolleyes:

et les pauvres qui n'ont pas choisit d'être pauvre alors? vous êtes intransigeante par rapport au salaire du mec, pourquoi nous les mecs on le serait pas avec votre physique?:mdr:

et les pauvres qui n'ont pas choisit d'être pauvre alors? vous êtes intransigeante par rapport au salaire du mec, pourquoi nous les mecs on le serait pas avec votre physique?:mdr:

parceque les pauvres c generalement des hittistes ki attendent ke tout leurs vient ds la main...sauf li Rebi nehalou

pr la beauté Rebi khle9 ou fere9 on ne choisit pas de l'être... et tt est relatif ds la vie ke ca soit la beauté ou l'argent koulech men 3end Rebiet hmd y'a pour tous les gouts ;)

je t'en prie poupi:o

Guest snoop dogg
ana je veux bien voir!!surtt un certain victor :04:

ana l'argent ne m'interesse pas non plus:confused:

victor beaugosse :cool:

si tu devais a choisir? tu prendrais qq qui te plais physiquement mais qui est pauvre, ou un riche qui te plait pas physiquement?