Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais je ne t'ai pas vue moi :pokey: ça viendra:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ya vraiment de très belle femme sur FA, mais bon ya aussi des moche mdrrrrrrrrrrrrrrr, mais en tout cas, ya beaucoup plus de jolie femme que de pas jolie... :mdr: alors. la......y'a tjr des critique .....mm les moches elle n'ont pas choisi leur beauté ......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 pour quiiiiiiiiiiiiii ? je suis pris moi aussi tkt, quoi que une 2ème c pas mal aussi :D ah bon t es pris?:rolleyes: alors po la paine de te montrer :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 si ya pas mal de mec qui se sont montrés..mais par rapport aux femmes, oui c'est peu.... montrez vous les mecs, sans hachma, de toute façon c'est l'argent qui interresse les femmes, pas votre physique :mdr::mdr::mdr: ana je veux bien voir!!surtt un certain victor :04: ana l'argent ne m'interesse pas non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est qui les pas belle??? :mdr: euh ... 2 filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Khouya lekbir :D Snoopy un polygame mouaaaaaaaarrrrf :pokey: lala non non, no no, :mdr: un polygame divise son salaire en 3 ou plus...tu perd dans l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Khouya lekbir Snoopy un polygame mouaaaaaaaarrrrf :pokey: sahaaaaaaa snoopy khtok chèba wallah :D :pokey: :pokey: :pokey: à toi de jouer pour me garder à toi seul :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: mdrrrr je vais faire comme les vieilles kho il est riche ton frère ? C'est pour savoir si je dois être copine avec toi ma chérie ou pas besoin... :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça viendra:rolleyes::rolleyes: je sens que ça sera quand je ne serai pas là je suis de garde ce soir Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 euh ... 2 filles :confused: c pas gentil ça.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je sais je sais ... mais alors là ta frange et ton sourire ! :confused: mais pourquoi t'es pas riche... tu fais suer à être pauvre... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je sens que ça sera quand je ne serai pas là je suis de garde ce soir non t inkiet je t'attenderai! kan y'aura milka et toi ;) promis Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :mdr: alors. la......y'a tjr des critique .....mm les moches elle n'ont pas choisi leur beauté ......:rolleyes: et les pauvres qui n'ont pas choisit d'être pauvre alors? vous êtes intransigeante par rapport au salaire du mec, pourquoi nous les mecs on le serait pas avec votre physique?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 sahaaaaaaa snoopy khtok chèba wallah :D à toi de jouer pour me garder à toi seul :D nan c pas un jeu pour moi ça :D j'ai d'autre priorité dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 non t inkiet je t'attenderai! kan y'aura milka et toi ;) promis merciiiiiii, té adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 nan c pas un jeu pour moi ça :D j'ai d'autre priorité dans la vie :D qui tente rien n'a rien, vasy joue le jeux :D fleure bleu : maaliche je suis pplygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais pourquoi t'es pas riche... tu fais suer à être pauvre... :mad: Pauvre mais tu m'aimeras quand meme, tu m'aimeras jeune fille (enfin le RMI ça permet de s'offrir pas mal de choses tout de meme) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et les pauvres qui n'ont pas choisit d'être pauvre alors? vous êtes intransigeante par rapport au salaire du mec, pourquoi nous les mecs on le serait pas avec votre physique?:mdr: parceque les pauvres c generalement des hittistes ki attendent ke tout leurs vient ds la main...sauf li Rebi nehalou pr la beauté Rebi khle9 ou fere9 on ne choisit pas de l'être... et tt est relatif ds la vie ke ca soit la beauté ou l'argent koulech men 3end Rebiet hmd y'a pour tous les gouts ;) je t'en prie poupi:o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ana je veux bien voir!!surtt un certain victor :04: ana l'argent ne m'interesse pas non plus:confused: wache bik ya tafla ???? ça va pas la tête ? :eek: :mad: tu veux évincer tes soeurs qui sont exigeantes en réussite professionnelle ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 qui tente rien n'a rien, vasy joue le jeux :D fleure bleu : maaliche je suis pplygame :mdr: :pokey: j'ai dis nan :pokey: en plus je suis deja promise à quelqu'un :D :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c pas gentil ça.... Ah non pas du tout ... il s'agit d'un simple petit classement tres subjectif que j'ai élaboré apres moult réflexions ... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Pauvre mais tu m'aimeras quand meme, tu m'aimeras jeune fille (enfin le RMI ça permet de s'offrir pas mal de choses tout de meme) m'ouais... une connexion à internet pour voyager à travers l'écran à défaut de le faire en vrai... :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ana je veux bien voir!!surtt un certain victor :04: ana l'argent ne m'interesse pas non plus:confused: victor beaugosse :cool: si tu devais a choisir? tu prendrais qq qui te plais physiquement mais qui est pauvre, ou un riche qui te plait pas physiquement? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 euh ... 2 filles :confused: des noms des noms :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wache bik ya tafla ???? ça va pas la tête ? :eek: :mad: tu veux évincer tes soeurs qui sont exigeantes en réussite professionnelle ou quoi ? :D Lanatou alah alayk ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts