Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 wache bik ya tafla ???? ça va pas la tête ? :eek: :mad: tu veux évincer tes soeurs qui sont exigeantes en réussite professionnelle ou quoi ? :D hahaha non je parle de l'argent des hommes;des autres!! drahmi nhabhoum,chekiit 3lihoum et je merite mon salaire :D;) Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 labess costard khti :D mdrrrrrrrr goulili, méchi à crédit son costard au moins... yak te 3erfé, je suis maline ana... on me la fait pas à l'envers... :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 m'ouais... une connexion à internet pour voyager à travers l'écran à défaut de le faire en vrai... :pokey: Cependant je ramasse beaucoup de choses qui tombent des camions ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi aussi je suis promise ... huh .. promis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahaha non je parle de l'argent des hommes;des autres!! drahmi nhabhoum,chekiit 3lihoum et je merite mon salaire :D;) et moi alors, tu crois que je parle du mien d'argent (que j'ai pas redface2)... bien sûr que je parle de l'argent du pigeon, enfin je veux dire, l'argent de khouya fillah :chut: qu'il faut dégoter... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 quiiiiiiiii ? :mad::mad::mad: :D :D à mes études :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 des noms des noms :rolleyes: Je peux donner mon classement des 3 plus belles, mais en aucun cas celui des "pas belles" ... je ne veux pas des fleuves de larmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi aussi je suis promise ce canapé te colle ou koi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Lanatou alah alayk ma fille :confused: je sais pas ce que ça veut dire ton charabia d'arabe... arabe pauvre en plus... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 parceque les pauvres c generalement des hittistes ki attendent ke tout leurs vient ds la main...sauf li Rebi nehalou pr la beauté Rebi khle9 ou fere9 on ne choisit pas de l'être... et tt est relatif ds la vie ke ca soit la beauté ou l'argent koulech men 3end Rebiet hmd y'a pour tous les gouts ;) je t'en prie poupi:o non t'as aussi des gens qui n'ont pas l'opportunité de sortir de leur pauvreté...tout devient relatif dans ce cas là, effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ce canapé te colle ou koi?:mdr: Arrête mon frère va le savoir !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je sais pas ce que ça veut dire ton charabia d'arabe... arabe pauvre en plus... :rolleyes: Je ne fais que repeter ce que la plus belle des rose m'a appris :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Cependant je ramasse beaucoup de choses qui tombent des camions ... en plus tu cours après les camions poubelles pour ramasser ce qui tombe ? :mad: je veux pas être la risée de mes voisines moi... digage... :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahaha non je parle de l'argent des hommes;des autres!! drahmi nhabhoum,chekiit 3lihoum et je merite mon salaire :D;) n'oublie pas le pension :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Arrête mon frère va le savoir !!! :confused: euuuh :confused:okiii Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ah non pas du tout ... il s'agit d'un simple petit classement tres subjectif que j'ai élaboré apres moult réflexions ... oui mais faut laisser les autres en juger :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrr goulili, méchi à crédit son costard au moins... yak te 3erfé, je suis maline ana... on me la fait pas à l'envers... :D ana hmd je vis bien, je manque de rien, mais je n'aime pas les filles qui aiment l'argent, donc ta aucune chance :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 en plus tu cours après les camions poubelles pour ramasser ce qui tombe ? :mad: je veux pas être la risée de mes voisines moi... digage... :bicycle: Doux m'a promis de me trouver un boulot à 130000 DA :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Je ne fais que repeter ce que la plus belle des rose m'a appris :confused: t'es le meilleur... je t'épouse même si tu vis sous les ponts et que tu cours derrière les camions poubelles... :60: yeaaaaaaaah j'ai trouvé un mariiiiiii... enfinnnnnnn :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 khlass ani fritha m3a poupidou comme 2eme épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et moi alors, tu crois que je parle du mien d'argent (que j'ai pas redface2)... bien sûr que je parle de l'argent du pigeon, enfin je veux dire, l'argent de khouya fillah :chut: qu'il faut dégoter... ah non ana je parle de l'argent merité li khedem 3lih nti c autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 euuuh :confused:okiii là c'est lui aussi !!! j'ai tout son alebum ici ! je crois que je vais les afficher toutes ;) Wech rayek Le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Grrrrrrrrr, j'ai loupé toutes les photos! Quelle déception!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 khlass ani fritha m3a poupidou comme 2eme épouse :D yakhréb biték :eek: 1ere epouse et ce n'est pas négociable :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'es le meilleur... je t'épouse même si tu vis sous les ponts et que tu cours derrière les camions poubelles... :60: yeaaaaaaaah j'ai trouvé un mariiiiiii... enfinnnnnnn :w00t2: youuuuuuuuuu youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu ma maman sera contente de se débarrasser enfin de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts