Jump to content

Recommended Posts

wache bik ya tafla ???? ça va pas la tête ? :eek: :mad: tu veux évincer tes soeurs qui sont exigeantes en réussite professionnelle ou quoi ? :D

hahaha non je parle de l'argent des hommes;des autres!!

drahmi nhabhoum,chekiit 3lihoum et je merite mon salaire :D;)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahaha non je parle de l'argent des hommes;des autres!!

drahmi nhabhoum,chekiit 3lihoum et je merite mon salaire :D;)

et moi alors, tu crois que je parle du mien d'argent (que j'ai pas redface2)... bien sûr que je parle de l'argent du pigeon, enfin je veux dire, l'argent de khouya fillah :chut: qu'il faut dégoter...

Guest snoop dogg
parceque les pauvres c generalement des hittistes ki attendent ke tout leurs vient ds la main...sauf li Rebi nehalou

pr la beauté Rebi khle9 ou fere9 on ne choisit pas de l'être... et tt est relatif ds la vie ke ca soit la beauté ou l'argent koulech men 3end Rebiet hmd y'a pour tous les gouts ;)

je t'en prie poupi:o

non t'as aussi des gens qui n'ont pas l'opportunité de sortir de leur pauvreté...tout devient relatif dans ce cas là, effectivement.

Guest snoop dogg
mdrrrrrrrr

goulili, méchi à crédit son costard au moins... yak te 3erfé, je suis maline ana... on me la fait pas à l'envers... :D

ana hmd je vis bien, je manque de rien, mais je n'aime pas les filles qui aiment l'argent, donc ta aucune chance :D

et moi alors, tu crois que je parle du mien d'argent (que j'ai pas redface2)... bien sûr que je parle de l'argent du pigeon, enfin je veux dire, l'argent de khouya fillah :chut: qu'il faut dégoter...

ah non ana je parle de l'argent merité li khedem 3lih

nti c autre chose:rolleyes:

t'es le meilleur... je t'épouse même si tu vis sous les ponts et que tu cours derrière les camions poubelles... :60:

yeaaaaaaaah j'ai trouvé un mariiiiiii... enfinnnnnnn :w00t2:

youuuuuuuuuu youuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuu ma maman sera contente de se débarrasser enfin de moi :confused: