Jump to content

Recommended Posts

victor beaugosse :cool:

si tu devais a choisir? tu prendrais qq qui te plais physiquement mais qui est pauvre, ou un riche qui te plait pas physiquement?

pk devrais choisir entre les deux, la beauté n'est pas importante et l'argent encore moins

mais si je devais choisir nedih fahém ou 9ari :D voilà g fais mn choix;)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
là c'est lui aussi !!! j'ai tout son alebum ici ! je crois que je vais les afficher toutes ;) Wech rayek

Le pauvre :confused:

bein vas y...ares tt pt etre rak tdir fih mziya hein:rolleyes::D

ana hmd je vis bien, je manque de rien, mais je n'aime pas les filles qui aiment l'argent, donc ta aucune chance :D

mais je rigolais, c'était pour faire partir Karim je sais pas quoi... :( me dis pas que tu y as cru... :rolleyes: je suis pas du tout matérialiste, je demandais ça juste par curiosité, faut bien faire connaissance non... épouse moi, pitiééééééééé, je ferai tout ce que tu veux... j'aimerais ta mère ta soeur, ton père, toute ta famille et même tes amis et tes ex... :worthy:

mais je rigolais, c'était pour faire partir Karim je sais pas quoi... :( me dis pas que tu y as cru... :rolleyes: je suis pas du tout matérialiste, je demandais ça juste par curiosité, faut bien faire connaissance non... épouse moi, pitiééééééééé, je ferai tout ce que tu veux... j'aimerais ta mère ta soeur, ton père, toute ta famille et même tes amis et tes ex... :worthy:

Tu es répudiée 3 fois :confused:

Guest snoop dogg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui faire connaissance mais dire à qq t'as aucune chance parceque financièrement ca va pas, c'est méchant quand meme :confused:

mes ex, elles parcontrent ne t'aimeront pas ca c'est sure!! :mdr:

ps: t'es sympa quand meme:)

Guest snoop dogg
pk devrais choisir entre les deux, la beauté n'est pas importante et l'argent encore moins

mais si je devais choisir nedih fahém ou 9ari :D voilà g fais mn choix;)

oui qq d'eduqué c'est sure...

chefti :D rjél akhér zamén :D :pokey:

il faut jamais tamni rjal chjefti kifech khalina khalina menhoum

vraiment ya rjal wallah matahachmou wahad fikoum ma kima ana ba3da ?? pffffff :mad:

alors poupidou qsq t'as décidé :(