lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 @lampe magique ; Désolé , je suis pas a vendre !!! a moins que l’acheteur est quelques chose a proposer ?!! montre ta photo, et si la marchandise me plaît, ton prix sera le mien...:drool: PS : bon avant faut que je dépouille snoop mais ça c'est qu'un détail, je sens que je le tiens...:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ispice di matérialiste! et puis je t'ai répudié 9 fois alors je n'ai plus de droit de t'épouser ci boun mais qui c'est celui là ? :pokey: je ne le connais pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mais qui c'est celui là ? :pokey: je ne le connais pas...:rolleyes: Oh tu renie tes ex maintenant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh tu renie tes ex maintenant ? :confused: seulement les pauvres indigènes sans le sou...:D les autres, il arrive que je les garde sous le coude au cas où... :D yek, comme on a dit, les temps sont durs kho...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 quoi de 9 par ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 quoi de 9 par ici?:rolleyes: rien... d'ailleurs tu sors, je trouve qu'il y a trop de filles sur ce post... :pokey: va faire coucou à tes copines je sais pas où stp... je t'appelle s'il y a un truc intéressant qui se passe ici... promis... :D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est bizarre quand même !!!! Les filles vous faites vôtre marché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 rien... d'ailleurs tu sors, je trouve qu'il y a trop de filles sur ce post... :pokey: va faire coucou à tes copines je sais pas où stp... je t'appelle s'il y a un truc intéressant qui se passe ici... promis... :D C'est quoi cette hostilité ? O_o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hey eyes c'est pas parce que je t'ai dit de virer ta main qu'il fallait mettre ton oeil... ou celui de ta copine... :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est quoi cette hostilité ? O_o les temps sont durs... :rolleyes: viens on s'associe, et on partage, tu veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hey eyes c'est pas parce que je t'ai dit de virer ta main qu'il fallait mettre ton oeil... ou celui de ta copine... :D hey les ongles figurent toujours dans la photos ....fait gaffe ! :mad: rani nkhabchak !! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 rien... d'ailleurs tu sors, je trouve qu'il y a trop de filles sur ce post... :pokey: va faire coucou à tes copines je sais pas où stp... je t'appelle s'il y a un truc intéressant qui se passe ici... promis... :D :eek: hna imout 9assi :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est bizarre quand même !!!! Les filles vous faites vôtre marché... rhoooooooooo ça va, fais pas ta tite nature... :D vous le faîtes bien vous... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les temps sont durs... :rolleyes: viens on s'associe, et on partage, tu veux ? :D mdrrr on partage quoi? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 C'est quoi cette hostilité ? O_o Elle arrete pas de réclamer 100 francs CFA à tous les mecs de FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :eek: hna imout 9assi :D mdrrrrrrrrrrrr setouta va... :mad: toi je sens que tu vas être une concurrente très rude... :D bessah je vais pas te lâcher d'une semelle... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :eek: hna imout 9assi :D ihiiih raki tchoufi ya 7bibtchiiiii..rahi t7awez yaaaaaaaaaaaaaaaaah:eek: bon ro7i jibi hadouk zouj sebtat dyawlek w 2arwa7i..nchawtoha chwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hey les ongles figurent toujours dans la photos ....fait gaffe ! :mad: rani nkhabchak !! khlass khlass ne m'abîme pas mon visage... :eek: aller on fait la paix ma chérie... :D promis dès que je pêche un gros poisson, je te branche avec son frère ou son cousin wela... :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrr on partage quoi? rien rien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 khlass khlass ne m'abîme pas mon visage... :eek: aller on fait la paix ma chérie... :D promis dès que je pêche un gros poisson, je te branche avec son frère ou son cousin wela... :D NON !...merci! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Ce topic fait un tabac !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 mdrrrrrrrrrrrr setouta va... :mad: toi je sens que tu vas être une concurrente très rude... :D bessah je vais pas te lâcher d'une semelle... :fear(1): Pour une fausse ... euh je veux dire pour une nouvelle sur FA tu es plutôt bien active, déchainée et à l'aise :confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elle arrete pas de réclamer 100 francs CFA à tous les mecs de FA :confused: toi, tu sors... ::mad: je sens bien que tu vas me casser mon bizness... :D fate wektek, aya tarbah, laisses moi tenter ma chance auprès d'un riche roturier men fedlek...:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je vois le bal est ouvert ici !!:nopity::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 NON !...merci! :closedeyes: alors tu veux quoi pour rester tranquille ? :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts