Jump to content

Recommended Posts

@lampe magique ; Désolé , je suis pas a vendre !!! a moins que l’acheteur est quelques chose a proposer ?!!

montre ta photo, et si la marchandise me plaît, ton prix sera le mien...:drool:

PS : bon avant faut que je dépouille snoop mais ça c'est qu'un détail, je sens que je le tiens...:D

• Réponses 5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
rien... d'ailleurs tu sors, je trouve qu'il y a trop de filles sur ce post... :pokey: va faire coucou à tes copines je sais pas où stp... je t'appelle s'il y a un truc intéressant qui se passe ici... promis... :D

C'est quoi cette hostilité ? O_o

Guest Ziha-Dz
hey eyes c'est pas parce que je t'ai dit de virer ta main qu'il fallait mettre ton oeil... ou celui de ta copine... :D

hey les ongles figurent toujours dans la photos ....fait gaffe ! :mad: rani nkhabchak !!

Guest fleure bleue
:eek: hna imout 9assi :D

ihiiih raki tchoufi ya 7bibtchiiiii..rahi t7awez yaaaaaaaaaaaaaaaaah:eek: bon ro7i jibi hadouk zouj sebtat dyawlek w 2arwa7i..nchawtoha chwiya:mdr:

hey les ongles figurent toujours dans la photos ....fait gaffe ! :mad: rani nkhabchak !!

khlass khlass ne m'abîme pas mon visage... :eek: aller on fait la paix ma chérie... :D promis dès que je pêche un gros poisson, je te branche avec son frère ou son cousin wela... :D

Guest Ziha-Dz
khlass khlass ne m'abîme pas mon visage... :eek: aller on fait la paix ma chérie... :D promis dès que je pêche un gros poisson, je te branche avec son frère ou son cousin wela... :D

NON !...merci! :closedeyes:

mdrrrrrrrrrrrr setouta va... :mad: toi je sens que tu vas être une concurrente très rude... :D bessah je vais pas te lâcher d'une semelle... :fear(1):

Pour une fausse ... euh je veux dire pour une nouvelle sur FA tu es plutôt bien active, déchainée et à l'aise :confused: