Rihame 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Demain matin ... il est fermé le photographe du quartier :confused: J'te crois, à voir ta bouille, il a baissé les rideaux illico presto! :mdr: Ps: c'est de l'humour! Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 J'te crois, à voir ta bouille, il a baissé les rideaux illico presto! :mdr: Ps: c'est de l'humour! Tu as à moitié raison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :music_whistling: :no:mais tu n'es pas obliger de me croire :surprise: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les hommes chauves sont davantage portés sur le sexe :mdr::mdr: purée, heureusement que j'ai pas montré ma tranche :D t es grillé :bicycle: allé au suivant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t es grillé :bicycle: allé au suivant :D Et toi on ne t'a pas vu je crois non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 :no:mais tu n'es pas obliger de me croire :surprise: Sur ta photo, t'es le mec le plus chevelu de fA avec une belle crinière sauvage :D En tous les cas, l'homme sur la photo était très séduisant. Je dirais ça. En plus t'es admino in desguise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Elles arrivent quand les photos ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t es grillé :bicycle: allé au suivant :D meme pas une larme :artist::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Et toi on ne t'a pas vu je crois non ? que veux tu voir d un crane ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Et toi on ne t'a pas vu je crois non ? Skull Girl tsaqvaylith thahirith Thougui atsenwali alama dhasseni... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 que veux tu voir d un cran ?:mdr: Allez ne tourne pas autour du pot , allez un peu de courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Sur ta photo, t'es le mec le plus chevelu de fA avec une belle crinière sauvage :D En tous les cas, l'homme sur la photo était très séduisant. Je dirais ça. En plus t'es admino in desguise :D que des accusations ce soir ???? je ne suis pas admino ; je ne suis pas complétement chauve je ne suis pas un envoyer de l'entv ni de canal Algérie et pour JAZAIRIA je parle du topic et il est fermer :47::crazy: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Skull Girl tsaqvaylith thahirith Thougui atsenwali alama dhasseni... Euuuhhhh melmi d apres toi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voici ma photo, mais je ne reste pas longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Euuuhhhh melmi d apres toi ?:D D day !!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 que des accusations ce soir ???? je ne suis pas admino ; je ne suis pas complétement chauve je ne suis pas un envoyer de l'entv ni de canal Algérie et pour JAZAIRIA je parle du topic et il est fermer :47::crazy: déjà c'était pas une accusation !:rolleyes: c'était un compliment :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voici ma photo, mais je ne reste pas longtemps :D Already on the hard drive:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Euuuhhhh melmi d apres toi ?:D Thoura d'après moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voici ma photo, mais je ne reste pas longtemps :D ya mama 3la zine :o Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Allez ne tourne pas autour du pot , allez un peu de courage ! bah ouvres les yeux encore plus tu remarquera le noeud rose sur ma tete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 que des accusations ce soir ???? je ne suis pas admino ; je ne suis pas complétement chauve je ne suis pas un envoyer de l'entv ni de canal Algérie et pour JAZAIRIA je parle du topic et il est fermer :47::crazy: C'est que tu deviens célèbre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Thoura d'après moi ! Tu dois laisser tomber la guitare to make her show up Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voici ma photo, mais je ne reste pas longtemps :D :eek: :o :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 que des accusations ce soir ???? je ne suis pas admino ; je ne suis pas complétement chauve je ne suis pas un envoyer de l'entv ni de canal Algérie et pour JAZAIRIA je parle du topic et il est fermer :47::crazy: Meci obs de ne pas m'oublier dans toute cette bousculade enta rajel emlih bezef,sur ce bonne nuit pour tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Voici ma photo, mais je ne reste pas longtemps :D t'es un indien egaré chez nous ou quoi? :04: un beau brain les filles :love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts