Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est bon les gars, elle ne l'a montré qu'à moi par mp. Il parait que certains font des copies et il y des invités qui zieutent par ici. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ahh d'accord ! je me disais qu'on était de bon amis toi et moi :D on est amis Lady t’inquiète on est amis ! maintenant montre-toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on est amis Lady t’inquiète on est amis ! maintenant montre-toi :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est bon les gars, elle ne l'a montré qu'à moi par mp. Il parait que certains font des copies et il y des invités qui zieutent par ici. LOL c pas juste on aurait du bannir ce genre de topic alors ! Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est bon les gars, elle ne l'a montré qu'à moi par mp. Il parait que certains font des copies et il y des invités qui zieutent par ici. solidarité féminine !:beer_smile: sally est d'une beauté :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est bon les gars, elle ne l'a montré qu'à moi par mp. Il parait que certains font des copies et il y des invités qui zieutent par ici. Oui, y en a même qui se sont permis de le dire clairement Je ne sais pas mais on a déjà demandé qu'il y ait un topic des membres où les photos ne seront accessibles qu'aux membres connectés ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dommage ! on verra jamais Lady ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 solidarité féminine !:beer_smile: sally est d'une beauté :o Du temps où il y avait la niyya , on s'est toutes montrées :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est bon les gars, elle me l'a montré qu'à moi par mp. Il parait que certains font des copies et il y des invités qui zieutent par ici. c'est le p2p à la mode FA lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui, y en a même qui se sont permis de le dire clairement Je ne sais pas mais on a déjà demandé qu'il y ait un topic des membres ou des photos accessibles qu'aux membres connectés ... des tordu(e)s! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui, y en a même qui se sont permis de le dire clairement Je ne sais pas mais on a déjà demandé qu'il y ait un topic des membres ou des photos accessibles qu'aux membres connectés ... C'est possible, mais il aurait fallut qu'Admino crée un topic accessible qu'aux membres. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est le p2p à la mode FA lol Ça n'arrange pas vos affaires hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est possible, mais il aurait fallut qu'Admino crée un topic accessible qu'aux membres. c'est possible !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dommage ! on verra jamais Lady ! un jour inchallah ! qui sait ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C'est possible, mais il aurait fallut qu'Admino crée un topic accessible qu'aux membres. Ruh ya Admino Ruh... Moi, je crois qu'il est trés trop zoccupé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 des tordu(e)s! C'est bien ce que je me suis dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ça n'arrange pas vos affaires hein:mdr: dans mon cas ça relève de la curiosité mal placée, je n'ai rien à "lever" ou "pécho" mais j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dans mon cas ça relève de la curiosité mal placée, je n'ai rien à "lever" ou "pécho" mais j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Voila qui est dit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Dinn yemmam nnigham :puke3::puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dans mon cas ça relève de la curiosité mal placée, je n'ai rien à "lever" ou "pécho" mais j'aime bien mettre un visage sur un pseudo Pas mal placée, je dirais légitime, au bout d'un certain temps, on aime bien voir ceux à qui on parle. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Ruh ya Admino Ruh... Moi, je crois qu'il est trés trop zoccupé:mdr: :mdr::mdr: Le bon côté, c'est qu'à son retour, il sera de bonne humeur et qu'on pourra lui demander plein de trucs:D. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c'est possible !? Je pense que oui, ça me surprendrait même qu'il n'y ait pas cette option. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts