Guest Lady Dada Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mismis , allah yba3ad alik al3ayn , ce soir je ne suis pas resté sur ma faim , j ai vu quelqu membres que je parlais avec pendant longtemp , je vais dormire tranquille ce soir , ce que je pensé a 90% je l ai confirmé a 100% , -------------- bonne nuit tous le mondeeeeeeee , vive FA , bonne nuit victor et merci pour les belles photos Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 allah yssalmek :o encore ces deux là et je part 3yite QUOTE] macha aalh, mismis, lhijab zayed fik, allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 JE t'ai dis : MES CHARMES :o Cela en fait parti :clowsedeyes: Yawwww à force de m'enfoncer les doigts comme ça dans mes yeux ( entre toi et nirvana ) ils vont disparaitre :down: J'avais compris que tu parlais de tes charmes :D Sans sous entendu:clowsedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi, j'noublie pas Wahraniya, son pseudo parle pour elle ! craquante! Je suis d'accord avec toi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mismis , allah yba3ad alik al3ayn , ce soir je ne suis pas resté sur ma faim , j ai vu quelqu membres que je parlais avec pendant longtemp , je vais dormire tranquille ce soir , ce que je pensé a 90% je l ai confirmé a 100% , -------------- bonne nuit tous le mondeeeeeeee , vive FA , non tkt el 3eine tartret fiya w kamlet :mdr: douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 zalouse :D Je te prete le khole pour ecrire :D Non mais! T'as pas vu ce qu'elle m'a dit la méssonte J'ai un melon...Et tu ne lui as mm pas dit zalouse, Traitre va!!!! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non mais! T'as pas vu ce qu'elle m'a dit la méssonte J'ai un melon...Et tu ne lui as mm pas dit zalouse, Traitre va!!!! :pokey: :mdr: On ne resiste pas à MES charmes :05: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 macha aalh, mismis, lhijab zayed fik, allah ybarek :o allah ykhalik toi aussi lhijeb mnawrek ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 elle a dit ne me quitté pas comme la chonson :confused: !!! enfin me semblé :mdr::mdr::mdr:tu es incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non mais! T'as pas vu ce qu'elle m'a dit la méssonte J'ai un melon...Et tu ne lui as mm pas dit zalouse, Traitre va!!!! :pokey: Yaaaaaaaawwwwwwwww :mad: C'est toi la méssante :mad::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'a largué narjess :confused: ps: stp édit ton msg et supprime ma photo fé !!!! elle veu pas de zombie XD Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non mais! T'as pas vu ce qu'elle m'a dit la méssonte J'ai un melon...Et tu ne lui as mm pas dit zalouse, Traitre va!!!! :pokey: Elle c'est parce qu'elle te zalouze pour de la vraie et toi tu la zalouse pour de la fausse spa pareille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'avais compris que tu parlais de tes charmes :D Sans sous entendu:clowsedeyes: Ni metaphore :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: T'aurai du fermer ta veste et t'aurai mieux compris :closedeyes: :p c'est juste un geste pour la photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu j'aimerais bien voir à quoi ressemble Thanatos pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle c'est parce qu'elle te zalouze pour de la vraie et toi tu la zalouse pour de la fausse spa pareille :D :ermm: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ni metaphore :closedeyes: Que dis je si je disais non :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai pas sommeil mais je dois me forcer à dormir, il fait tard :confused: bonne nuit tt le monde, c'était un plaisir de vous voir même si je vous connais pas encore bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit les FAien(e)s , je vous embrasse :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :ermm: :closedeyes: hum hum si tu fais cette tete c'est que t'es vraiment zalouze:nopity: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit les FAien(e)s , je vous embrasse :o Bonne nuit ania Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 bonne nuit tt le monde ici et a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hum hum si tu fais cette tete c'est que t'es vraiment zalouze:nopity: :pokey: Je m'en fiche de votre vie a vous tous d'ailleurs hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 j'ai pas sommeil mais je dois me forcer à dormir, il fait tard :confused: bonne nuit tt le monde, c'était un plaisir de vous voir même si je vous connais pas encore bien bonne nuit la belle mismis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heu j'aimerais bien voir à quoi ressemble Thanatos pas vous ? oui, biensur, thanatos, Admino, sally, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts