Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bon bonne nuit aux zentils et quant aux méchants...:rolleyes: Bah bonne nuit aussi, car suis zentille et bienfaisante moua :05: et surtout pas narcissique :closedeyes: :p Bonne nuit la boudeuse :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mais il n'aurait jamais du s'ouvrir :ermm: Ze fache :28: alors toi tu pardonnes pas les gens qui font des fautes:rolleyes: tu toi etre un peu plus tolérante saby please pardonne moi je ne le répète pas:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 OHHH SAB une description flauberienne ne sera pas à la hauteur de son sublimissime euphorique Ouais rien à en dire quoi :ermm: Que du blabla hein :noexpression: Comédien va :28: ( :p) Aller zouuuu j'en ai marre de vous écrire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors toi tu pardonnes pas les gens qui font des fautestu toi etre un peu plus tolérante saby please pardonne moi je ne le répète pas Si je pardonne quand on s'excuse :ermm: AInsi donc je te pardonne la douce et jolie rossignol :05: Mais plus jamais ça :mad: Sinon je vais aller le dire direct à ton père et tes frères et tout et tout et :pokey: :p J te taquine ma chère Aya bonne soirée à toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Si je pardonne quand on s'excuse :ermm: AInsi donc je te pardonne la douce et jolie rossignol :05: Mais plus jamais ça :mad: Sinon je vais aller le dire direct à ton père et tes frères et tout et tout et :pokey: :p J te taquine ma chère Aya bonne soirée à toi merci bien sab tu es généreuse bonne nuit et beaux reves tristes de te quitter Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui ma tite lyz et je peux vous dire sans excès qu'elle est trés belle je peux decrire lyzounette? fait voir pour savoir si c'est moi que tu a vus ou une autre ??:[/I]D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lyz peut tu rendre un service a nouss stp ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit moi ??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 fait voir pour savoir si c'est moi que tu a vus ou une autre ??:[/I]D :mdr::mdr::mdr:lyz la coquine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ouais rien à en dire quoi :ermm: Que du blabla hein :noexpression: Comédien va :28: ( :p) Aller zouuuu j'en ai marre de vous écrire :04: :pokey: oki des yeux qui portent toutes constellations, un sourire poétique, des lèvres comme des pétales de rose des jardins d'Éden Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit moi ??? je ne sais pas comment je peut la contacté alors es que tu peut demandé a panonique de se connecté sur msn merci pour elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 fait voir pour savoir si c'est moi que tu a vus ou une autre ??:[/I]D Brune, regard tenebreux chevelure noir corbeau qui va avec lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 fini le spectacle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 voila, ça, c'est fait , ça ne se reproduira pas de si tôt :D Ah zut j'ai raté un épisode ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne sais pas comment je peut la contacté alors es que tu peut demandé a panonique de se connecté sur msn merci pour elle ;) justement elle est sur fa, je viens de lui envoyé un message priver ;) Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 justement elle est sur fa, je viens de lui envoyé un message priver ;) elle te remercie :o;) c'est gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Brune, regard tenebreux chevelure noir corbeau qui va avec lol noir corbeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 noir corbeau :mdr: loool a peu pres ça :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 noir corbeau :mdr: alors les autres sont juste on n'a qu'échanger la couleur de la chevelure pour te trouver:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah zut j'ai raté un épisode ! Elle est où ta tête ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 elle te remercie :o;) c'est gentille de ta part pan dit qu'elle y est dejà. ;) bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pan dit qu'elle y est dejà. ;) bonne nuit à tous. merci encore et bonne nuit aussi a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle est où ta tête ? :04: Elle est sur mes épaules Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 pan dit qu'elle y est dejà. ;) bonne nuit à tous. bonne nuit lyz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Elle est sur mes épaules Heureusement pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Heureusement pour toi :04: tu as à lui dire ou t'as mit tes yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts