mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'aime pas la tenue.;) t'as pas une autre en robe kabyle???:confused: t'aimes pas les karakou :eek: shame on you :p j'ai une robe berbère, non pas la robe kabyle traditionnelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ah merci;) hnina tu met ta tof soi disant on se ressemble:33: aller aller:04: Mdrrrr tu m'as vu, je vais pas m'afficher là il y a trop de monde, je suis timide :D :mdr: Je fais comme Abdel, pitètre ce soir (quand il y aura plus personne) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 humm c'est pour ça qu'on me nomme pervers ou voyeur mais mon problème n'est pas seulement ça c'est la grimace que j fais à la nicky larsonne qui me trompe :28: ahlala, petit padawan, que va-t-on faire de toi... Avoir les lunettes, c'est un début, mais c'est aussi une béquille pour ceux qui ne savent pas matter à la sauvette... Les rois sont ceux qui te parlent droit dans les yeux mais réussissent à scotcher sur ton décolleté :D Exercice 1: Apprendre à regarder ailleurs avec la tête, et renforcer la gymnastique des yeux pour l'observer à ton loisir comme tu veux du coin de l'oeil :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bent leblad yaw .... :cool: algéroise mais d'origine chaoui, et j'aime les deux culture :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 t'aimes pas les karakou :eek: shame on you :p j'ai une robe berbère, non pas la robe kabyle traditionnelle :rolleyes: Je trouve ça affreux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Bsahtek le rouge à levre :ermm: J'aurai du le precisier aussi dans la nouvelle generation Ils mettent du rouges à levres aussi :ermm: hum hum hum tu joues l'ancêtre? il n'ya pas de rouge à lèvre c'est mes lèvres qui sont pulpeuses hum hum je deviens narcissique moi aussi :28::34: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mdrrrr tu m'as vu, je vais pas m'afficher là il y a trop de monde, je suis timide :D :mdr: Je fais comme Abdel, pitètre ce soir (quand il y aura plus personne) :D Mauvaise tactique, je pense que le soir y'a beaucoup plus de monde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ben fallait bien que sorte quelque chose bigmdr lâche. :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 No she is a super U custmer :mdr: don't worry about her and show me your picture :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 algéroise mais d'origine chaoui, et j'aime les deux culture :cool: Khiar ennass Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 lâche. :28: Oui ben il fallait bien que je choisisse une gentille pour lacher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 don't worry about her and show me your picture :w00t2: Je le fais chaque 3 eme lune de l'année du chat bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 humm c'est pour ça qu'on me nomme pervers ou voyeur mais mon problème n'est pas seulement ça c'est la grimace que j fais à la nicky larsonne qui me trompe yal mosrout, c pas à toi que j'ai mis un coup de parasole sur la tête à Oran l'été dernier ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je trouve ça affreux.:mdr: :huh: :ermm: :closedeyes: :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hum hum hum tu joues l'ancêtre? il n'ya pas de rouge à lèvre c'est mes lèvres qui sont pulpeuses hum hum je deviens narcissique moi aussi :28::34: Non je dirai plutôt pretencieux et orgueilleux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est quoi ça? ton fémur? et ben oui! je parle pas de votre visage en entier mais juste une photo de votre bras, ou pied ou cou ou main ou orteil :mdr: pas plus ok desfois ça donne des indications sur votre caractère alors! ca dit long sur mon caractère ?;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 alors qui c encore montré !! Citer Link to post Share on other sites
wahraniya75 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 qui a montré sa photo depuis ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :28: ahlala, petit padawan, que va-t-on faire de toi... Avoir les lunettes, c'est un début, mais c'est aussi une béquille pour ceux qui ne savent pas matter à la sauvette... Les rois sont ceux qui te parlent droit dans les yeux mais réussissent à scotcher sur ton décolleté :D Exercice 1: Apprendre à regarder ailleurs avec la tête, et renforcer la gymnastique des yeux pour l'observer à ton loisir comme tu veux du coin de l'oeil :D Je crois que c'en est trop pour le myope que je suis lool mais je comprends mieux la blague salace americaine maintenant :D pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit je t 'aime ? pour regarder si c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Khiar ennass allah ysselmek :o tes yeux ressemblent tellement à ceux d'un vieux ami à moi qui s'appelle hillal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :huh: :ermm: :closedeyes: :detective: mismis c'est toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mauvaise tactique, je pense que le soir y'a beaucoup plus de monde ! :D :mdr: non non il y a un moment ou tout le monde va aller manger, ou alors va lacher l'affaire, va aller dodoter ... t'inquiète je trouverai le bon moment (au pire on remet ça a demain mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 karim, montre nous ton visage in challah:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non je dirai plutôt pretencieux et orgueilleux :ermm: humhumhumhum je garderai mes lunettes quand même tant pis pour la grimace beau yeux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :huh: :ermm: :closedeyes: :detective: Ne te faches pas!!!Je parle de la tenue .... pas de toi MIS.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts