Jump to content

Avez-vous déjà lapsusé?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à la "rachida dati" lool mais pas forcément qui touche le bas quoi!

dvant des amis, parents, cousins, patrons... et racontez nous

bon moi c'était pas verbale mais pire , je préparais une présentation avec mon responsable ... il me dictait et je saisissais sur le pc , il ma demandait d'écrire le mot Zen (une offre d'un opérateur) j'ai remplacé le N par B redface2 redface2 je vous dit pas la honte que j'avais et que j'ai toujours ki natfaker ....

mais heureusement sur le clavier le N est a coté du B redface2

Guest D. ESSERHANE
bon moi c'était pas verbale mais pire , je préparais une présentation avec mon responsable ... il me dictait et je saisissais sur le pc , il ma demandait d'écrire le mot Zen (une offre d'un opérateur) j'ai remplacé le N par B redface2 redface2 je vous dit pas la honte que j'avais et que j'ai toujours ki natfaker ....

et ça donnait quoi au juste

elle ne comprend rien missk:confused:

ptdrrrrrrrrr :mdr:

tu nous fait rachida dati là

Guest yasmi

les femmes d'abord, mais ça ne fait rien

un jour en croisant khalti Kheira, et comme toujours poli et respectueux, je lui avais embrasse la tête en lui disant

sbah el kheir khalti KHARIA:confused:

:mdr::mdr: t'en rates pas une Didine.

c'est pire .... je te jure c'était la honte :confused: tout ce qu'il a pu me dire c'est va prendre une pose :chut:

va prendre une pose ???? !!!!!!!!!! :mdr::mdr:

encore un lapsus

on dit va prendre une pause, car prendre une pose ça peut vouloir dire autre chose

tu me tues toi :mdr:

je pense qu'un peu de concentration takfini :confused:

un peu étourdie

moi j'étais étourdie, avant

si tu savais le surnom qu'on me nommait mais je le donnerais jamais ici

vous pouvez me donner tout je le dirais jamais :mdr:

Je vais dire faute de frappe :mdr:, le N est à coté de B , mais quand meme ton responsable utilise des mot familier dans un rapport :confused:

à ma soutenance, en plein ghachi, un docteur me dis "mademoiselle vas à la page X, le paragraphe X, la lige X, vous avez écris ......(et là il lit la phrase à haute voix).... alors veuillez nous expliquez qu'es ce que vous entendez par cette phrase ?"

dans cette fameuse phrase, au lieu d'écrire GRACE, j'ai inversé le R et le A :chut: et vous pouvez devinez ske ça a donné :mdr:

le Mr est tellement con et n'a pas trouvé d'autres rapprochements à me faire qu'il n'a pas eu honte de me faire cette remarque ridicule :pokey:

une fois G dis une grosse connerie a mon directeur, on etait entrain de discuter et il parlait ds la langue arabe ( 3arabia fosha) je lui ai dis ke moi aussi je connaissais des mots en arabe et sans reflechir je lui ai dis al kodhaib (sexe masculin :S) alors ke moi je voulais dire el ghodrouf ( le cartilage) je vous raconte pas sa tete et moi mon embarras krib met m`el hechma

G dis un gros mot a mon directeur ki a fait mieux ke moi :D

une fois G dis une grosse connerie a mon directeur, on etait entrain de discuter et il parlait ds la langue arabe ( 3arabia fosha) je lui ai dis ke moi aussi je connaissais des mots en arabe et sans reflechir je lui ai dis al kodhaib (sexe masculin :S) alors ke moi je voulais dire el ghodrouf ( le cartilage) je vous raconte pas sa tete et moi mon embarras krib met m`el hechma

G dis un gros mot a mon directeur ki a fait mieux ke moi :D

el ghoudrouf c le ménisque :p

à ma soutenance, en plein ghachi, un docteur me dis "mademoiselle vas à la page X, le paragraphe X, la lige X, vous avez écris ......(et là il lit la phrase à haute voix).... alors veuillez nous expliquez qu'es ce que vous entendez par cette phrase ?"

dans cette fameuse phrase, au lieu d'écrire GRACE, j'ai inversé le R et le A :chut: et vous pouvez devinez ske ça a donné :mdr:

le Mr est tellement con et n'a pas trouvé d'autres rapprochements à me faire qu'il n'a pas eu honte de me faire cette remarque ridicule :pokey:

:mdr: :mdr: khoulala ba3da il aurait pu fermé les yeux :D