Guest samirovsky Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui, une fois. Au lieu de dire Dda Mohand Ouhassoun, j'ai dit autre chose. Et j'ai eu droit à une sévère correction Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est pire .... je te jure c'était la honte :confused: tout ce qu'il a pu me dire c'est va prendre une pause :chut: c'etait pas plutot "va prendre une douche" MDR . si t'avais été blonde j'aurais compris mais la....impardonnable.....PTDR j'aurais pas aimer être a ta place. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui, une fois. Au lieu de dire Dda Mohand Ouhassoun, j'ai dit autre chose. Et j'ai eu droit à une sévère correction :mdr::mdr::mdr: Tu mérites :bash: a yamchum la honte pour un Dda Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c ça kheira et kheria c presque kif kif de toute façon, elle s'était pliée de rire, moi j'ai rougi mdr!!!Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 une fois G dis une grosse connerie a mon directeur, on etait entrain de discuter et il parlait ds la langue arabe ( 3arabia fosha) je lui ai dis ke moi aussi je connaissais des mots en arabe et sans reflechir je lui ai dis al kodhaib (sexe masculin :S) alors ke moi je voulais dire el ghodrouf ( le cartilage) je vous raconte pas sa tete et moi mon embarras krib met m`el hechma G dis un gros mot a mon directeur ki a fait mieux ke moi :D :o je connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'etait pas plutot "va prendre une douche" MDR . si t'avais été blonde j'aurais compris mais la....impardonnable.....PTDR j'aurais pas aimer être a ta place. une simple erreur de frappe :confused: redface2 Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 une simple erreur de frappe :confused: redface2 Franchement ton boss il a l'esprit bien tordu pour vouloir caser le mot "zen" dans un rapport. Pas très professionnel tous ca. mais bon ca nous a permis a nous de rire un bon coup et a toi de te couvrir de honte pour un bon moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Franchement ton boss il a l'esprit bien tordu pour vouloir caser le mot "zen" dans un rapport. Pas très professionnel tous ca. mais bon ca nous a permis a nous de rire un bon coup et a toi de te couvrir de honte pour un bon moment :mdr: le mot était justifié .... c'est une formule d'un opérateur mobile ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le mot était justifié .... c'est une formule d'un opérateur mobile ...:confused: Ah mais la ca change tout, je dirais même que ton lapsus était tout indiqué et même qu'il est révélateur des arrières pensés marketing des opérateurs de téléphonie mobile car comme on le sait dans tout les cas le client se fait bien B...... . alors aucun honte a avoir ma chère. A la place de ton chef je t'aurais promu et là j'arrête de polluer le topic sorry! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 à la "rachida dati" lool mais pas forcément qui touche le bas quoi! dvant des amis, parents, cousins, patrons... et racontez nous pas forcément qui touche le bas? Je crois que je lapsus tous les jours :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah mais la ca change tout, je dirais même que ton lapsus était tout indiqué et même qu'il est révélateur des arrières pensés marketing des opérateurs de téléphonie mobile car comme on le sait dans tout les cas le client se fait bien B...... . alors aucun honte a avoir ma chère. A la place de ton chef je t'aurais promu et là j'arrête de polluer le topic sorry! :surprise: tu m'as brisé :huh: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :surprise: tu m'as brisé :huh: c'était pas le but, aller sans rancune ! peace. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 :o je connaissais pas القضيب أو العضو الذكري هو العضو التناسلي الخارجي للذكور لدى بعض الكائنات البيولوجية، في كل من الفقاريات واللافقاريات.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 le mot était justifié .... c'est une formule d'un opérateur mobile ...:confused: Comme par hasard , vous les femmes vous faites le meme lapsus :mdr: ça prouve bien, que vous pensez autant que nous:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts