MissK 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun t'es en manque d'idées? De toute façon, je ne donnerai pas mon avis:nopity: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 t'es en manque d'idées? De toute façon, je ne donnerai pas mon avis:nopity:oui possible mais j'ai envie de délirer ce soir allez dit tout Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui possible mais j'ai envie de délirer ce soir allez dit tout pas question:confused: et puis, t'as qu'à crier sur les toits Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun C'est trop facile comme épreuves, je suis sure que tu peux trouver mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 le prochain topique tu vas nous demander un suicide collective????:w00t2::rolleyes::cool::mad::crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 C'est trop facile comme épreuves, je suis sure que tu peux trouver mieux. :D bon tu me cherches toi donc courrir nu dans la nue manger des cafards grillés mettre un gros serpent autour du cou:pokey: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 pas question:confused: et puis, t'as qu'à crier sur les toits tu veux que le samu m'embarque à ste anne ce soir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 le prochain topique tu vas nous demander un suicide collective????:w00t2::rolleyes::cool::mad::crazy:mais qui écrira sur le forum après ?? non jamais de trucs comme ça au contraire vivez votre vie à fond, délirez, amusez! Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pourquoi pas: aller au boulot sans casquette avec les cheveux verts fluos en mangeant du beurre rance apres avoir nagé dans les égouts?... mais il faudrait rajouter des zeros.... beaucoup de zeros.... finalement, il n'y aura jamais assez de zero pour que je le fasse... mais l'idée est rigolote! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Pourquoi pas: aller au boulot sans casquette avec les cheveux verts fluos en mangeant du beurre rance apres avoir nagé dans les égouts?... mais il faudrait rajouter des zeros.... beaucoup de zeros.... finalement, il n'y aura jamais assez de zero pour que je le fasse... mais l'idée est rigolote! ah moi je le ferais meme pour 10000 euros :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun je le ferai pour rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon tu me cherches toi donc courrir nu dans la nue manger des cafards grillés mettre un gros serpent autour du cou:pokey: :mdr::mdr: C'est déjà mieux, je suis preneuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ;)je le ferai pour rien du tout C'est toi sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: C'est déjà mieux, je suis preneuse. moi je veux bien courrir nue dans la rue mais tout le monde va flipper :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ;) C'est toi sur ton avatar ? Yep,mon regard malfamé :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 un regard droit et franc avec de grands yeux tu dois charmer toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon tu me cherches toi donc courrir nu dans la nue manger des cafards grillés mettre un gros serpent autour du cou:pokey: je pe le fer:confused:ce n'est pas un lapsus "menteuse!!!!" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: C'est déjà mieux, je suis preneuse. yasmi est chinoise :w00t2:purée!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 je pe le fer:confused: ah ben tu vois quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah ben tu vois quand tu veux tu mens com un arracheur de dent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 yasmi est chinoise :w00t2:purée!!!!! Pourquoi chinoise ????????? Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je le ferai pour rien du tout ça pourrait valoir le coup! rien que pour voir la tete du chef au boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Yep,mon regard malfamé :D J'ai connu pire comme regard :D En tout cas t'as pas une tête de victime, change de pseudoooooooooo:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça pourrait valoir le coup! rien que pour voir la tete du chef au boulot! Genre il appelle les flics direct :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts