Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 un regard droit et franc avec de grands yeux tu dois charmer toi ! moi:woot_jump:? j'en ramasse des râteaux à la pèle Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi je veux bien courrir nue dans la rue mais tout le monde va flipper :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Alors abstiens toi, on n'a pas envie d'avoir mal aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'ai connu pire comme regard :D En tout cas t'as pas une tête de victime, change de pseudoooooooooo:04: comme ?:D..... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun j`opte pr la troisieme proposition, et c toi ki va m teindre les cheveux missk:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 comme ?:D..... Ben, ta vieille voisine biensur:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 le prochain topique tu vas nous demander un suicide collective????:w00t2: :mdr::mdr: de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun missk peut etre ça mais gratuitement:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ben, ta vieille voisine biensur:D khalti werdiya ?:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: missk peut etre ça mais gratuitement:04: t'imagine le délire que tu te paie, et que dans 30 ans t'en riras si tu savais les délires fous que j''ai fait dans la rue quand j'y pense tranche de rire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun Bah alors là aucun des trois :chut: nager dans les égouts brrrrrr pour croiser des rats non merçi !! beurre rance pour finir à l'hôpital non ça ira Cheveux fluos pour me taper des regards de travers, un éventuelle licenciement et j'en passe bah non plus ça m'interesse pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :mdr::mdr: Alors abstiens toi, on n'a pas envie d'avoir mal aux yeux. c pour ça que je le fais pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Bah alors là aucun des trois :chut: nager dans les égouts brrrrrr pour croiser des rats non merçi !! beurre rance pour finir à l'hôpital non ça ira Cheveux fluos pour me taper des regards de travers, un éventuelle licenciement et j'en passe bah non plus ça m'interesse pas :mdr: les rats ne nagent pas, bon ya l'odeur le beurre, j'imagine, tu bouches ton nez, et tu avales de l'eau vite fait dans la rue, ben les gens regardent que t'es normale ou pas donc ça change rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 khalti werdiya ?:D Hiya bedet :D Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Genre il appelle les flics direct :mdr: Non, genre il s'ecroule pour ne plus remettre les pieds au boulot de peur de me croiser :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 les rats ne nagent pas, bon ya l'odeur le beurre, j'imagine, tu bouches ton nez, et tu avales de l'eau vite fait dans la rue, ben les gens regardent que t'es normale ou pas donc ça change rien :mdr: Ouais mais il y a quand même des rats dans les égouts :mdr: Mouais mais une fois dans l'estomac, c'est là que tu vas regretter d'avoir manger du beurre :chut: Mouais les cheveux la honte et l'affiche surtout ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 t'imagine le délire que tu te paie, et que dans 30 ans t'en riras si tu savais les délires fous que j''ai fait dans la rue quand j'y pense tranche de rire tu as bien raison en plus le ridicule ne tue pas;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 tu as bien raison en plus le ridicule ne tue pas;) desfois ça me tente mais j'ai peur un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 desfois ça me tente mais j'ai peur un peu :p Nonnnnnnnnnn, ne sois surtout pas tentée, aies pitié de nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun juste avec les cheveux fluos oui je peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bon tu me cherches toi donc courrir nu dans la nue manger des cafards grillés mettre un gros serpent autour du cou:pokey: ahhhhhhhh cela c'est impossible :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Nonnnnnnnnnn, ne sois surtout pas tentée, aies pitié de nous :D je t'avertirais avant mais je suis vraiment tentée :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 ahhhhhhhh cela c'est impossible :w00t2: tu veux peut etre aller nager au milieu des méduses avec combinaison quand meme! mais pour l'adrénaline et ça vaut le coup 100 briques:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tu veux peut etre aller nager au milieu des méduses avec combinaison quand meme! mais pour l'adrénaline et ça vaut le coup 100 briques:w00t2::w00t2: non non!! ta dernière liste impossible !!! même pour des millions :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 non non!! ta dernière liste impossible !!! même pour des millions :w00t2: je sais que tu le feras, en plus t'as la combine, t'es difficile pour des millions!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je sais que tu le feras, en plus t'as la combine, t'es difficile pour des millions!:p la dernière liste jamais !!! je prefere crever de faim. :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun le savon existe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts