MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 le savant existe :D le savant ??? tu veux dire le savon Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 le savant ??? tu veux dire le savon :rolleyes: je vais dormir c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 :rolleyes: je vais dormir c'est mieuxmoi aussi je vais pas tarder, je suis vidée là mais je me suis bien amusée ce soir! peut etre regarder un film d'horreur pour me calmer Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 moi aussi je vais pas tarder, je suis vidée là mais je me suis bien amusée ce soir! peut etre regarder un film d'horreur pour me calmer bonne nuit a toi , moi aussi je me suis bien amusée meme si j'étais un peu déconnecté ... merci pour ces topic ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 bonne nuit a toi , moi aussi je me suis bien amusée meme si j'étais un peu déconnecté ... merci pour ces topic ;) bonne nuit barbie brune merci je vais aller zieuter un peu la tv et m'endormir et j'espère faire un beau reve :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 bonne nuit a toi , moi aussi je me suis bien amusée meme si j'étais un peu déconnecté ... merci pour ces topic ;) Barbie, stp, je veux te voir, rejoins nous au topic "photo de vous", stttpppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros tu es capable de manger du beurre rance de nager dans les égouts de tourner pendant une semaine avec les cheveux fluos verts en allant au boulot sans casquette juste pour le fun Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ohhh n'ti tani draham we khlasse Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ohhh n'ti tani draham we khlasse Et oui ; génération 2011 :05: :04: :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Et oui ; génération 2011 :05: :04: :love: ahiiiiiiiiiiiiiiiiih ana ijibouli lamlayene wel elmlayen si je n'aime pas je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiih ana ijibouli lamlayene wel elmlayen si je n'aime pas je n'aime pas. pour 100 000 euros j'aime même mon ennemi :clown: Mais toi :o, même dans la pauvreté et sous les dettes je te suivrais redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pour 100 000 euros j'aime même mon ennemi :clown: Mais toi :o, même dans la pauvreté et sous les dettes je te suivrais redface2 alors c'est moi que tu aime vraiment :D ps. tu est femme ou homme ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 alors c'est moi que tu aime vraiment :D ps. tu est femme ou homme ?????????? OHhhhhhhhhhhh:o Cette question me fend le coeur :down: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 OHhhhhhhhhhhh:o Cette question me fend le coeur :down: :no: ah bon??? parceque j'ai jamais aimé ou aimé par une, alors je me demande qui tu est vraiment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ah bon??? parceque j'ai jamais aimé ou aimé par une, alors je me demande qui tu est vraiment :04: Un amour totalement insencé Un amour passionel Un amour inconnu Un amour qui depasse la raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Un amour totalement insencé Un amour passionel Un amour inconnu Un amour qui depasse la raison ... ohhhhhhhhhhhh un amour introuvable quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ohhhhhhhhhhhh un amour introuvable quoi :mdr: Un amour inassouvi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Un amour inassouvi ayhouhhhhhhhhhhhhh je ne peu même pas m'imaginé avec une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ayhouhhhhhhhhhhhhh je ne peu même pas m'imaginé avec une femme :mdr: Pourtant, il nous reste que cette perspective là...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourtant, il nous reste que cette perspective là...:mdr: ahhhhhhhhhh nooooooooon il me reste d'autres :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourtant, il nous reste que cette perspective là...:mdr: Ohhh Rihaaaameeeeeee Si tu savais.... Si tu savais combien mon coeur me fait mal JE l'observe, patiente, lui pardonne... Mais elle ne me voit même pas :no: Mais mon amour suffit pour nous deux :o JE me sacrifierai; J'avais le coeur lourd et je devais me confier à quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ohhh Rihaaaameeeeeee Si tu savais.... Si tu savais combien mon coeur me fait mal JE l'observe, patiente, lui pardonne... Mais elle ne me voit même pas :no: Mais mon amour suffit pour nous deux :o JE me sacrifierai; J'avais le coeur lourd et je devais me confier à quelqu'un wache bik mahboula ??? tu n'est pas serieuse là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 wache bik mahboula ??? tu n'est pas serieuse là :crazy: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pour 1000 $ (dans les 700 euros). Je peux me teindre les cheveux en vert fluo. Alors pour 100 000 euro... Pas que j'aime l'argent particulièrement. Mais j'aime ce genre de défi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pour 1000 $ (dans les 700 euros). Je peux me teindre les cheveux en vert fluo. Alors pour 100 000 euro... Pas que j'aime l'argent particulièrement. Mais j'aime ce genre de défi :ermm: :mdr: Par contre, j'en connais qui le ferait gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts