Rihame 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: roooooooo la Najess, tu sais que tu viens de signer ton cilibatantisme à vie Nos hommes aiment la chair qu'importe l'origine !!!! Je suis triste, une si belle fille pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 roooooooo la Najess, tu sais que tu viens de signer ton cilibatantisme à vie Nos hommes aiment la chair qu'importe l'origine !!!! Je suis triste, une si belle fille pourtant... mat rafish Rihame, dans un couple faut faire des concessions:) S'il accepte mon choix, je le laisserais regarder son foot à la télé:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mat rafish Rihame, dans un couple faut faire des concessions:) S'il accepte mon choix, je le laisserais regarder son foot à la télé:D Je savais que tu es une bonne négociante;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je savais que tu es une bonne négociante;) merci ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mat rafish Rihame, dans un couple faut faire des concessions:) S'il accepte mon choix, je le laisserais regarder son foot à la télé:D Ah c'est beau ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: A t on jamais pensé à ces pauvre tomates cultivées aux pesticides qui doivent murir en 45 jours, et etre fauchées avant d avoir vu leur couleur murir, a t on pensé à ces pauvre lentilles jettées pour etre sechées et vidées de leur vie......:mad: Nounadide bikoul safadjerie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A t on jamais pensé à ces pauvre tomates cultivées aux pesticides qui doivent murir en 45 jours, et etre fauchées avant d avoir vu leur couleur murir, a t on pensé à ces pauvre lentilles jettées pour etre sechées et vidées de leur vie......:mad: Nounadide bikoul safadjerie:D :mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 A t on jamais pensé à ces pauvre tomates cultivées aux pesticides qui doivent murir en 45 jours, et etre fauchées avant d avoir vu leur couleur murir, a t on pensé à ces pauvre lentilles jettées pour etre sechées et vidées de leur vie......:mad: Nounadide bikoul safadjerie:D Smarni al marboul, tu peux soulager ta conscience, prend une tomate, regarde la droit dans les yeux et dis lui que tu l'aime:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Plus sérieusement, si le problème est la souffrance des animaux alors autant etre carrement végétalien non? boire du lait incite l'lélevage intensif des vaches laitieres ... qui sont jetées dans les cages des fauves apres un certain nombre d'années ... idem pour les oeufs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je mange pas beaucoup de viandes, mais bon c'est pas parce que j'ai de la compassion pour les animaux... ou si... ou non... un peu :04: Tu ressemble à une actrice égyptienne toi:D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Tu ressemble à une actrice égyptienne toi:D elle s'appelle comment ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 elle s'appelle comment ? Désolé je me susi trompé du topic , je croyais que je suis dans le topic photo , narjess ne sera pas contente:D ( shirine) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Désolé je me susi trompé du topic , je croyais que je suis dans le topic photo , narjess ne sera pas contente:D ( shirine) :mdr: 'Spice de voyeur Carica... tu postes pas mais tu regardes regardes regardes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Désolé je me susi trompé du topic , je croyais que je suis dans le topic photo , narjess ne sera pas contente:D ( shirine) euh si c'est shirine la chanteuse, y'a aucun rapport :confused::mdr: ps, ta vu blood, je me suis dis ça aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ya mosseba, vous me ruinez mon topic tas de carnivores:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ya mosseba, vous me ruinez mon topic tas de carnivores:D Non moi je mange que la viande des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non moi je mange que la viande des femmes:mdr: de la viande halal in challah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Non moi je mange que la viande des femmes:mdr: cannibale va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 de la viande halal in challah:D :p:p:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 hum hum ça ne parle plus de végétariens là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'en ai parlé à mon médecin et je me suis documenté, en gros je compense avec les legumineuses (lentille, haricots blancs..),les oeufs, le soja et les produits laitiers... Par contre je serais jamais integriste comme ces marboul de vegétaliens qui mangent des graines et des pilules:crazy: n'oublie pas que la qualité des proteines végétales né pas la mm que celle des proteines animales au pt de vu aa essentiels Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 n'oublie pas que la qualité des proteines végétales né pas la mm que celle des proteines animales au pt de vu aa essentiels Oui c vrai mais n'oublie pas à ton tour que les animaux d'élevages sont massivement drogués aux antibiotiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui c vrai mais n'oublie pas à ton tour que les animaux d'élevages sont massivement drogués aux antibiotiques je parle de la qualité nutritionnelle.............les antibiotiques ne st pas des drogues que je sache!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je parle de la qualité nutritionnelle.............les antibiotiques ne st pas des drogues que je sache!!! te fâche pas, je parlais au sens figuré:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 te fâche pas, je parlais au sens figuré:rolleyes: bah j t répondu au sens figuré:D et pkoi dois je me facher? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts