Jump to content

Est-ce qu'il y a des végétariens dans FA ?

Recommended Posts

Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad:

roooooooo la Najess, tu sais que tu viens de signer ton cilibatantisme à vie

Nos hommes aiment la chair qu'importe l'origine !!!!

Je suis triste, une si belle fille pourtant...

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
roooooooo la Najess, tu sais que tu viens de signer ton cilibatantisme à vie

Nos hommes aiment la chair qu'importe l'origine !!!!

Je suis triste, une si belle fille pourtant...

mat rafish Rihame, dans un couple faut faire des concessions:) S'il accepte mon choix, je le laisserais regarder son foot à la télé:D

Guest blood-n-sugar
mat rafish Rihame, dans un couple faut faire des concessions:) S'il accepte mon choix, je le laisserais regarder son foot à la télé:D

Ah c'est beau ça :D

Guest Nimos
Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad:

A t on jamais pensé à ces pauvre tomates cultivées aux pesticides qui doivent murir en 45 jours, et etre fauchées avant d avoir vu leur couleur murir, a t on pensé à ces pauvre lentilles jettées pour etre sechées et vidées de leur vie......:mad:

Nounadide bikoul safadjerie:D

Guest blood-n-sugar
A t on jamais pensé à ces pauvre tomates cultivées aux pesticides qui doivent murir en 45 jours, et etre fauchées avant d avoir vu leur couleur murir, a t on pensé à ces pauvre lentilles jettées pour etre sechées et vidées de leur vie......:mad:

:mdr::mdr: ...

Guest Narjess

Smarni al marboul, tu peux soulager ta conscience, prend une tomate, regarde la droit dans les yeux et dis lui que tu l'aime:D

Plus sérieusement, si le problème est la souffrance des animaux alors autant etre carrement végétalien non? boire du lait incite l'lélevage intensif des vaches laitieres ... qui sont jetées dans les cages des fauves apres un certain nombre d'années ... idem pour les oeufs

Guest blood-n-sugar
Désolé je me susi trompé du topic , je croyais que je suis dans le topic photo , narjess ne sera pas contente:D ( shirine)

:mdr: 'Spice de voyeur Carica... tu postes pas mais tu regardes regardes regardes :mdr:

Désolé je me susi trompé du topic , je croyais que je suis dans le topic photo , narjess ne sera pas contente:D ( shirine)

euh si c'est shirine la chanteuse, y'a aucun rapport :confused::mdr:

ps, ta vu blood, je me suis dis ça aussi !

Guest Andromede
J'en ai parlé à mon médecin et je me suis documenté, en gros je compense avec les legumineuses (lentille, haricots blancs..),les oeufs, le soja et les produits laitiers... Par contre je serais jamais integriste comme ces marboul de vegétaliens qui mangent des graines et des pilules:crazy:

n'oublie pas que la qualité des proteines végétales né pas la mm que celle des proteines animales au pt de vu aa essentiels

Guest Narjess
n'oublie pas que la qualité des proteines végétales né pas la mm que celle des proteines animales au pt de vu aa essentiels

Oui c vrai mais n'oublie pas à ton tour que les animaux d'élevages sont massivement drogués aux antibiotiques

Guest Andromede
Oui c vrai mais n'oublie pas à ton tour que les animaux d'élevages sont massivement drogués aux antibiotiques

je parle de la qualité nutritionnelle.............les antibiotiques ne st pas des drogues que je sache!!!