Jump to content

Est-ce qu'il y a des végétariens dans FA ?

Recommended Posts

Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad:

Je suis

..... vegetarien

..... depuis 1995

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
Je ne mens pas spice de michounte!

Tu me traites de tous les noms à chaque fois que tu te connectes pourtant je ne t'ai jamais rien fais :confused:

Ils sont passé où tes machallah et tes inchallah mon frêre ? T une girouette et c ton droit mais viens pas polluer mon topic en racontant que t vegetarien je te crois pas:mad:

Ils sont passé où tes machallah et tes inchallah mon frêre ? T une girouette et c ton droit mais viens pas polluer mon topic en racontant que t vegetarien je te crois pas:mad:

Mais si je suis végétarien!

pour les inchallah et truc ... t'as déja entendu parler d'humour ????? :mad:

Guest Narjess
Mais si je suis végétarien!

pour les inchallah et truc ... t'as déja entendu parler d'humour ????? :mad:

Alors pardonne moi si je t'ai offensé.:)

Alors pardonne moi si je t'ai offensé.:)

Pour revenir au sujet ... je suis ce qu'on pourrait aller "végétarien politique". C'est à dire que je mange le minimum possible de viande. Non pas parce que la viande me dégoute (j'adore) mais juste parce que ça me déprime les élevages industriels

tss...nan Carica, les gens qui se baladent tout nu, c du n'importe quoi:rolleyes:

C'est le meme principes que le tien , si t'aimes les animaux et tu veux pas manger leurs viandes, il ne faut pas aussi porter les vetement car leur origines vient des animaux :p

tss...nan Carica, les gens qui se baladent tout nu, c du n'importe quoi:rolleyes:

Ils sont marrants , en harmonie avec la nature:mdr:

Moi je suis tout le contraire des végétariens , je suis une vrais carnivore:mdr:, cela fait plus de 10ans que je mange entre 5 et 10 fruits par an, Un peu plus pour les légumes.

Guest Narjess
C'est le meme principes que le tien , si t'aimes les animaux et tu veux pas manger leurs viandes, il ne faut pas aussi porter les vetement car leur origines vient des animaux :p

:crazy: ya carica arrête de faire le clown, les vêtements sont faits en coton ou bien en lin ou encore du synthetique.

Ils sont marrants , en harmonie avec la nature:mdr:

Moi je suis tout le contraire des végétariens , je suis une vrais carnivore:mdr:, cela fait plus de 10ans que je mange entre 5 et 10 fruits par an, Un peu plus pour les légumes.

Tu pourrait choper des maladies ... pas plus de 20% de protéines animales normalement :huh:

Guest Narjess
Je pourrais jamais être végétarien :crazy: une bonne entrecôte de 500 g sauce tartare par contre :hungry:

regarde ton entrecôte au microscope et dis bonjour à la foule:D