aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 regarde ton entrecôte au microscope et dis bonjour à la foule:D lool ça renforce le système immunitaire pas grave :D franchement manger 3 haricots et boire un verre de lait je tiens pas 2 h sans braquer le frigo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 lool ça renforce le système immunitaire pas grave :D franchement manger 3 haricots et boire un verre de lait je tiens pas 2 h sans braquer le frigo :crazy: :mdr: 'spice de mec va Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On coupe la poire en deux ... disons que dans les animaux il y a la peau et le "bouzelouf" c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 oui c vrai, mes chaussures sont en cuir Doc ta cause n'est pas logique , walache tkasri rassek , tu peux réduire la quantité de la viande pour ta santé:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Il ferait un bon mechwi le machin sur ton avatar mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:D:mdr: Bêêêêêêê:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :mdr: 'spice de mec va lol tu manges jamais de viande toi même pas tard le soir ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 On coupe la poire en deux ... disons que dans les animaux il y a la peau et le "bouzelouf" c'est tout :mdr: bsahtak la signature,!!:banned::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 lol tu manges jamais de viande toi même pas tard le soir ? ;) :mdr: ah ah...C malin:chair: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 bsahtak la signature,!!:banned::D Merci ... je l'ai juste emprunté à un monsieur pour me la péter un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci ... je l'ai juste emprunté à un monsieur pour me la péter un peu :mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :crazy::crazy: allez viens on discute pas MP Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce topic me donne envie de sushi :ermm: Karim c'est qui A.E.? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ce topic me donne envie de sushi :ermm: Karim c'est qui A.E.? Un monsieur connu pour la théorie de la relativité Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un monsieur connu pour la théorie de la relativité LooooooL. OK. :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 LooooooL. OK. :D Et on ne m'offre même pas un sushi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 allez viens on discute pas MP j t'envoyais un mp, ouvre ta boite :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 j t'envoyais un mp, ouvre ta boite :mdr::p Ben envoi par télépathie pour l'instant :confused: PS: si tu croises fleure tu peux lui demander mon numéro de boire mp Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et on ne m'offre même pas un sushi :mad: Ben j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Ben envoi par télépathie pour l'instant :confused: PS: si tu croises fleure tu peux lui demander mon numéro de boire mp :yes: eeuuh, mais elle est ou la fleure!!!!!!, Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 :yes: eeuuh, mais elle est ou la fleure!!!!!!, :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Salam, je suis content de te connaitre Zombretto. C'est quoi tes motivations ? C'est .... depuis que j'ai vu .... un abattage de poulets .... et je venais de rentrer .... de Bosnie ou j'avais vu des charniers .... j'ai fait le rapprochement Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est .... depuis que j'ai vu .... un abattage de poulets .... et je venais de rentrer .... de Bosnie ou j'avais vu des charniers .... j'ai fait le rapprochement Je te comprend:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: je ne sais pas comment tu arrives à t'abstenir :emlaugh: moi je suis une vrais carnivor :D carnivor hora :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Yooooooooo narjess évite de dire que t'es végétarienne:confused: Confucius a dit qu'il faut se méfier des végétariennes car elles risquent de vous tromper avec une grosse légume Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu me fais penser aux nudistes :mdr: il faut toujours que tu roulis les choses aux**** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts