Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Yooooooooo narjess évite de dire que t'es végétarienne:confused: Confucius a dit qu'il faut se méfier des végétariennes car elles risquent de vous tromper avec une grosse légume :mdr::crazy:.....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::crazy:.....:eek: je te dis ça comme ça...:D mais conciliez vous toi et risk vous êtes tout les deux gentils. PS: ne me réponds pas sur ce que je viens de dire sur toi et risk stp pour ne pas sortir du sujet Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::crazy:.....:eek: - Je t'ai prise pour sab :o, c'est la mode du mouton-avatar sur FA ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je te dis ça comme ça...:D ouiiiii, bien suuuuur:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 - Je t'ai prise pour sab :o, c'est la mode du mouton-avatar sur FA ou quoi? moi je l'ai confond plutot par le pseudo :D sab est si narcissique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 - Je t'ai prise pour sab :o, c'est la mode du mouton-avatar sur FA ou quoi? Ouuh j'savais pas pour sab:) C pour sensibiliser les carnivores ; Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 M'en fiche de votre vie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: je ne suis pas tres viande rouge mais plutot poulet et poisson .. le lapin jamais au grand jamais question d affection au bled ma grande-mere en avait et je les aime donc pas question de manger lapin ni de cheval d ailleur c'est une torture psychologique je présume pour ceux qui en ont consommés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 M'en fiche de votre vie :closedeyes: t'es vraiment trop nerdjess toi PS: nerdjess c'est la fleur narcisse en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Coucou ma jumelle je viens de manger un steak mmmmmm oui je suis chiante :D Salam ma petite fleur carnivore:D Naan t pas chiante merci pour le steak, regarde ce pauvre mouton yal miskine, il est terrorisé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 t'es vraiment trop nerdjess toi PS: nerdjess c'est la fleur narcisse en arabe Bsahti :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Bsahti :closedeyes: :closedeyes: issamnek:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :closedeyes: issamnek:closedeyes: Spèce de comédien va :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 meskine ahhhhh je voudrais mettre mon boss à la place tu penses que ça serait possible ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: tchu es folle :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 vegetarien et algerien ca colle pas trop Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'imagine sa tete n3el hadek el wedjh sans pitié ana nssemi 3lih :mdr: moi c'est mon collegue que j'aimerai voir comme ça :rolleyes: y3ayi grave j'arrete pas de lui envoyé des signes de non interessé mais lahayata liman tounadi :mad::D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: yaw je souffre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ni de cheval d ailleur c'est une torture psychologique je présume pour ceux qui en ont consommés :confused: En France, ils aiment manger du cheval, c trop...:mad::ranting2::ranting: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En France, ils aiment manger du cheval, c trop...:mad::ranting2::ranting: Moi je l'ai mangé en Algérie, ça se vend aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tu ne sais pas etre cash du genre : ya khouya a3tini tissa3 hal meni rouh tchouf elhih si j'y suis be3adni yerham babek :mad: je suis :08: j'arriverai jamais à dire ça :58: je sais je suis chwiya bahloula :D disant bezaf :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je suis :08: j'arriverai jamais à dire ça :58: je sais je suis chwiya bahloula :D disant bezaf :D C'est pour ça kalhouk bezaf sur le froum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est pour ça kalhouk bezaf sur le froum:mdr: mazalek dor beya cari :eek: yak fachitek :mad::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mazalek dor beya cari :eek: yak fachitek :mad::D walah mansaybek , hata nakhlf tari:p Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En France, ils aiment manger du cheval, c trop...:mad::ranting2::ranting: dis donc toi on dirait que ca te plais de voir ca :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En France, ils aiment manger du cheval, c trop...:mad::ranting2::ranting: dis donc toi on dirait que ca te plais de voir ca :chut: pourquoi tu dis ça, pas du tout, c pour montrer l'enver du decor:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts