Suicido 11 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: :mdr: :mdr: :mdr: spece de hippy Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: spece de hippy ah tiens salut Pikkachu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad: Ah depuis deux ans seulement et qu'est-ce qui t'a fait basculer vers le mode végétarien hein , c'est vraiment à cause des conditions d'élevages de ces animaux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah depuis deux ans seulement et qu'est-ce qui t'a fait basculer vers le mode végétarien hein , c'est vraiment à cause des conditions d'élevages de ces animaux ? :rolleyes: pas seulement, le fait de manger de la viande d'animaux morts ça m'ecoeure :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu sais y a les vegetaliens et eux ne mangent même pas d'oeuf ni ne boivent de lait ni aucun produit laitiers:crazy: Impressionnant tout ça je ne savais pas d'ailleurs je ne connaissais même ce terme , vraiment incroyable . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas seulement, le fait de manger de la viande d'animaux morts ça m'ecoeure :wacko: Ah bon, je comprends mieux maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 à demain Tsss :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas seulement, le fait de manger de la viande d'animaux morts ça m'ecoeure :wacko: Et tu croques pas la viande humaine ( masculine bien sur) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et tu croques pas la viande humaine ( masculine bien sur) :D si j ai deja mordu des garçons pour delirer:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si j ai deja mordu des garçons pour delirer:D :mdr::mdr: alors tu peux mordre la viande animal:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: alors tu peux mordre la viande animal:stuart: C pas pareil, je prefere faire mal aux mecs, c plus marrant:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C pas pareil, je prefere faire mal aux mecs, c plus marrant:D Moi perso j’accepte que les femmes me fassent mal, en mordant mon corps bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi perso j’accepte que les femmes me fassent mal, en mordant mon corps bigmdr AAaaahh..., spice de masochiste va, tu merite le fouet:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 AAaaahh..., spice de masochiste va, tu merite le fouet:D Non jamais de la vie B3ID CHAR :chair:, je parlais d'un endroit bien précis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non jamais de la vie B3ID CHAR :chair:, je parlais d'un endroit bien précis :mdr: ouiii je sais le cou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ouiii je sais le cou Pas spécialement , je veux pas choquer les ames sensibles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pas spécialement , je veux pas choquer les ames sensibles:mdr: tu m'fais peur toi, j'espere pour toi que tu feras jamais mordre à l endroit que tu penses:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu m'fais peur toi, j'espere pour toi que tu feras jamais mordre à l endroit que tu penses:eek: AH bon , peut etre qu'on parle pas du meme endroit :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 AH bon , peut etre qu'on parle pas du meme endroit :whistling: avec quel endroit tu veux pas choquer les ames sensibles ? le genou ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 avec quel endroit tu veux pas choquer les ames sensibles ? le genou ?:D Je te le dirai un jour discrètement :p sinon bcp d'hypocrites vont venir ici pour faire la moral , alors qu'ils sont pire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Je te le dirai un jour discrètement :p sinon bcp d'hypocrites vont venir ici pour faire la moral , alors qu'ils sont pire :D si tu parles de moral, je sais de quoi tu parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si tu parles de moral, je sais de quoi tu parle:mdr: On reste sur le sujet de la viande c'est mieux :mdr: moi je bouffe tout genre de viande animal et féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On reste sur le sujet de la viande c'est mieux :mdr: moi je bouffe tout genre de viande animal et féminine:D tu pense comme un boucher mon pauvre carica, nous sommes des fleurs qui demandent à s'epanouir. Pas de la viande:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu pense comme un boucher mon pauvre carica, nous sommes des fleurs qui demandent à s'epanouir. Pas de la viande:closedeyes: C'est facile , le parfum fait son role c'est lui qui incite à mordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts