Jump to content

Est-ce qu'il y a des végétariens dans FA ?

Recommended Posts

Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad:

:mdr: :mdr: :mdr:

spece de hippy

• Réponses 172
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Moi je le suis depuis deux ans, au début, c'est un peu dure surtout avec la famille qui me regardait comme une extraterreste mais peu à peu je me suis habitué à ne plus manger de la chair d'animaux qu'on a élevé dans des conditions horribles pour finir dans des abbatoirs glauques. Si les animaux pouvaient parler, ils nous maudiraient je crois:mad:

Ah depuis deux ans seulement et qu'est-ce qui t'a fait basculer vers le mode végétarien hein , c'est vraiment à cause des conditions d'élevages de ces animaux ? :rolleyes:

Guest Narjess
Ah depuis deux ans seulement et qu'est-ce qui t'a fait basculer vers le mode végétarien hein , c'est vraiment à cause des conditions d'élevages de ces animaux ? :rolleyes:

pas seulement, le fait de manger de la viande d'animaux morts ça m'ecoeure :wacko:

Guest Black Hawk
tu sais y a les vegetaliens et eux ne mangent même pas d'oeuf ni ne boivent de lait ni aucun produit laitiers:crazy:

Impressionnant tout ça je ne savais pas d'ailleurs je ne connaissais même ce terme , vraiment incroyable .

Guest Narjess
Pas spécialement , je veux pas choquer les ames sensibles:mdr:

tu m'fais peur toi, j'espere pour toi que tu feras jamais mordre à l endroit que tu penses:eek:

avec quel endroit tu veux pas choquer les ames sensibles ? le genou ?:D

Je te le dirai un jour discrètement :p sinon bcp d'hypocrites vont venir ici pour faire la moral , alors qu'ils sont pire :D

Guest Narjess
Je te le dirai un jour discrètement :p sinon bcp d'hypocrites vont venir ici pour faire la moral , alors qu'ils sont pire :D

si tu parles de moral, je sais de quoi tu parle:mdr:

Guest Narjess
On reste sur le sujet de la viande c'est mieux :mdr: moi je bouffe tout genre de viande animal et féminine:D

tu pense comme un boucher mon pauvre carica, nous sommes des fleurs qui demandent à s'epanouir. Pas de la viande:closedeyes:

tu pense comme un boucher mon pauvre carica, nous sommes des fleurs qui demandent à s'epanouir. Pas de la viande:closedeyes:

C'est facile , le parfum fait son role c'est lui qui incite à mordre :mdr: