Guest Lyz Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? Une multitude de complexes agrémentés par l'agitation et l'excès de zèle! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? parce qu'ils n'ont jamais peut etre ressenti ce sentiment du respect d'autrui ou d'etre important ils vivent tjs marginalisés Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 parce qu'ils n'ont jamais peut etre ressenti ce sentiment du respect d'autrui ou d'etre important ils vivent tjs marginalisés Je suis tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi merci black c'est pour ça je donne pas l'importance à tpus les gens de peur de me trouver en face des personnes comme celles là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? j'ai horreur des gens qui ont ce défaut :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? ce n'est certainement pas je pense une généralité .... mais pour ceux la même qui se gonfle ... comme disais l'autre "gonfli gonfli ya Kaci" .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ce n'est certainement pas je pense une généralité .... mais pour ceux la même qui se gonfle ... comme disais l'autre "gonfli gonfli ya Kaci" .... :D Pas une généralité, mais kayen bezaf. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? pour comprendre... prends un sachet vide... et souffle dedans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pour comprendre... prends un sachet vide... et souffle dedans... tu compare un sachet à un être humain. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tu compare un sachet à un être humain. :D n'insulte pas les sachets stp, et n'insulte pas les humains..; je compare les gens de chez nous à des sachets vides!:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? c la réaction a un choc:D, ma amnouch messaken k`il y a ds ce monde des personnes ki puissent les respectés :confused: allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pas une généralité, mais kayen bezaf. c'est juste un signe de faiblesse ou de complexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouf moi j'suis pas de chez vous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? car ils méritent pas ma lyzou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouf moi j'suis pas de chez vous :04: même moi je reste la même, ni gonflé ni dégonflé :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouf moi j'suis pas de chez vous :04: le gonflage est transmissible par le mari, c'est connu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 car ils méritent pas ma lyzou :D chkouuuuuuuuuuuuun n'tiyaaaaaaaaaaaaaaaaa je deviens foooooooooolle :fear::fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le gonflage est transmissible par le mari, c'est connu :D :mdr: mince alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 même moi je reste la même, ni gonflé ni dégonflé :D c'est bien ma Lyzzie ;) moi aussi je reste la même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? c'est vrai oui ! c'est pourquoi je suis devenu distante méfiante aussi Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi les gens de chez-nous hommes ou femmes, se gonflent dès qu'on leurs donnent le respect ou de l'importance ??? meme les autres cest pareil ,cest la nature humaine Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts