Jump to content

Question indiscrète

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
Pour ma part c'est deux personnes ... (2 filles à vrai dire)

Déjà?? En 4 jours?? Eh bien! On sait pourquoi t'es venu toi :D Tu vas détrôner caricounet rapidement :04:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour la petite histoire ... je connaissais une des deux avant de connaitre FA ... pour l'autre elle avait besoin d'une petite aide dans un domaine qui releve de mes tres modestes compétences ...

je sais qui c'est , elle vient de me le dire en mp , d'ailleurs elle m'a prise pour toi:04:

Guest blood-n-sugar
Pour la petite histoire ... je connaissais une des deux avant de connaitre FA ... pour l'autre elle avait besoin d'une petite aide dans un domaine qui releve de mes tres modestes compétences ...

:) Ci parce que tu me connais pas. Je ne veux absolument pas que tu te justifies, je suis bien la dernière intéressée par ce genre de commérage :) J'aime taquiner ci tout ;)

:) Ci parce que tu me connais pas. Je ne veux absolument pas que tu te justifies, je suis bien la dernière intéressée par ce genre de commérage :) J'aime taquiner ci tout ;)

C'est pas que je me justifie ... mais apres "certains" vont vraiment croire que je suis un "faux" nouveau :confused:

Guest blood-n-sugar
C'est pas que je me justifie ... mais apres "certains" vont vraiment croire que je suis un "faux" nouveau :confused:

un faux nouveau j'sais pas, mais un nouveau carica, pitetr' :mdr:

Surtout que je ne pourrai pas me racheter un PC mais mon RMI (je ne gagne pas 1300000 DA moi) :confused:

pst! tu enlèves un zéro steuplé :eek:parcequ'il qu'il y a fort a parier qu'il va y avoir du monde a ma porte ces jours ci:confused: