Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Cette chanson fait rage. D'habitude je ne m'attarde pas sur ce genre de tubes. Donc, je suis tombée dessus par hasard sur Youtube. Et j'ai été assez contente. En fait, elle passe environ 10 fois par jour quand je suis au boulot. Ça s’est incrusté petit à petit. Et finalement, je me rends compte qu'elle me procure un minimum de joie. Ouais. Je voulais partager mon petit conditionnement avec vous. [YOUTUBE]qMxX-QOV9tI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Je l'avais connue avec cette chanson: [YOUTUBE]pOf3kYtwASo[/YOUTUBE] Depuis, je crois que j'ai zappé complètement le personnage trop gagaesque à mon goût. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah je connaissais pas du tout. je la trouve d'une beauté renversante cette fille. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Ah je connaissais pas du tout. je la trouve d'une beauté renversante cette fille. Oui je la trouve aussi très jolie. Elle a une bien belle voix, je suis contente qu'elle ait choisi une autre voie que celle de son premier clip. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui je la trouve aussi très jolie. Elle a une bien belle voix, je suis contente qu'elle ait choisi une autre voie que celle de son premier clip. Je la trouve mignone, mais elle se maquille beaucoup trop... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts