Guest bkam Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 vous ennuyez vous lorsque vous êtes désœuvré? oui ou non. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne connais pas l'ennui. je ne connais pas le dèsoeuvrement. j'aurai voulu que la journee compte plus que 24heures ,trop de choses sont à connaitre ou à faire.et nous n'aurons jamais le temps. p.s:c'est un sondage concernant quoi exactement ? je trouve interessant de faire des sondages et surtout de commenter les rèsultats. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne connais pas l'ennui. je ne connais pas le dèsoeuvrement. j'aurai voulu que la journee compte plus que 24heures ,trop de choses sont à connaitre ou à faire.et nous n'aurons jamais le temps. p.s:c'est un sondage concernant quoi exactement ? je trouve interessant de faire des sondages et surtout de commenter les rèsultats. simplement combien sur F.A aiment à ne rien faire. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 simplement combien sur F.A aiment à ne rien faire. et discuter sur fa,c'est considerer comme comme quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et discuter sur fa,c'est considerer comme comme quoi ? bien sur, c'est une activité. l'ennui par désoeuvrement serait l'oisiveté. et comme toujours ma question est mal posée j'aurais du écrire, aimez vous ou non l'oisiveté? Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oui c'est vrai que nous effectuant beaucoup de choses mais le problème est que nous manquant d'activités bénévoles on piégez dans un cercle vicieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts