Praline 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quelle est la différence entre l'ONU et L'OTAN ? C'est quoi le but, le rôle de l'OTAN, et celui de l'ONU ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quelle est la différence entre l'ONU et L'OTAN ? C'est quoi le but, le rôle de l'OTAN, et celui de l'ONU ? Voila en esperant que ça répondra à ta question: Portail:OTAN - Wikipédia Portail:ONU - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Oui ! OUi ! On croit aussi au père noêl. L'ONU est un théâtre où il n'y a sur scène, que des marionnettes habillées en humains avec, derrière le rideau, un démon tirant les ficelles. Ce démon est Monsieur la loi deux poids deux mesures. Vous le devinez, je crois ! L'ONU , c'est un lieu où tous les états sont représentés mais simplement pour la forme:ceux qui tirent les ficelles sont bien connus. L'ONU, c'est quoi, comme l'a si bien dit DE GAULE : CE MACHIN! Ainsi que l'Otan criminel qui massacre les civils et qui est aussi dirigé par le diable c'est ma vision !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Oui ! OUi ! On croit aussi au père noêl. L'ONU est un théâtre où il n'y a sur scène, que des marionnettes habillées en humains avec, derrière le rideau, un démon tirant les ficelles. Ce démon est Monsieur la loi deux poids deux mesures. Vous le devinez, je crois ! L'ONU , c'est un lieu où tous les états sont représentés mais simplement pour la forme:ceux qui tirent les ficelles sont bien connus. L'ONU, c'est quoi, comme l'a si bien dit DE GAULE : CE MACHIN! Ainsi que l'Otan criminel qui massacre les civils et qui est aussi dirigé par le diable c'est ma vision !!!!!!! Certainement .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts